Jump to content

Problème Gateway Ne Se Lance Pas


Recommended Posts

  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je dis bien sans appuyer sur L ou R ? Tu as quand même un menu ?

Normalement tu dois arriver dans le mode gateway avec ou sans emunand.

Je te suis pas car tu me parles des options ( tests et compagnie )

Désolé d'être lourd mais il faut être sur la même longueur d'onde.

Edited by Bobyone2006
Link to post
Share on other sites

Comme tu l'as dit j'arrive dans le "mode" gateway (ce que j'appelle menu gateway) sans appuyer sur R ou L , c'est-à-dire l'endroit où il y a le signe oméga sur l'écran supérieur et où l'on peut choisir d'aller dans le "classic mode" "diagnostic test" etc...

 

Cependant, lorsque je suis sur ce menu lorsque je clique sur le mode gateway (la première icone à gauche) rien ne se passe.

 

Pour t'illustrer cela je te montre ce que je peux faire à partir d'une vidéo:

 

je peux aller jusqu'à la minute 2.27 mais à la minute 7.02 ça bloque chez moi, quand j'appuie rien ne se passe, mais j'ai toujours le menu d'affiché, où je peux naviguer dans les différents modes.

Edited by sinestro
Link to post
Share on other sites

Le plantage viens du fait que la mise a jour Gateway est pas détecter, pour l'installer il faut cliquer sur R au moment de faire profil nintendo

 

pour aller sur la page d'update de Gateway, si ca s'affiche pas tu as un problème, si ca s'affiche et que quand tu click start pour

 

demarrer l'update ca affiche un message d'erreur alors cela veux dire que y a des pines de mal souder ou bien que tu as un

 

Gateway non original.

Link to post
Share on other sites

Mais le fait est que mon gateway fait la mise à jour quand j'appuie sur R ou, L et R en même temps, sauf que lorsque j'appuie seulement sur R il faut que j'appuie à un moment bien précis pour qu'il me propose de faire la MAJ (il me fait la MAJ si j'appuie sur R entre le moment où le logo gateway saffiche sur l'écran supérieur et le moment où le menu de l'écran inférieur s'affiche).

Edited by sinestro
Link to post
Share on other sites

La seule raison qui peut expliquer un comportement aussi bizarre d'une Gateway c'est un mauvais contact... Check tes pines avec une

 

aiguille pour voir si y en a une qui bouge tu vas surement trouver la pine qui te cause ton probleme.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...