Jump to content

Gateway En 2.1 Avec Jeux Vc


Recommended Posts

bonjour a tous depuis la sortie du gateway 2.1 et son multirom j'ai deserté le forum :P

ma question je sais pas si elle a etait deja posée c'est de savoir si on peut jouer a des jeux virtual console j'ai vu qu'il en avait de dispo dans les bonnes cremerie :D

merçi pour vos reponses

Link to post
Share on other sites

J'en ai teste quelques uns et y en a qui fonctionne et d'autre qui fonctionne pas.

 

Les Zelda gbc et nes fonctionnent mais mario bros fonctionne pas.

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Les 3 jeux sont des version europe. Donc c'est pas une question de region free.

 

J'ai un gel avec un écran noir sur mario bros deluxe eur. Je dois éteindre ma console complètement.

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

J'ai trouve une autre version de mario bros deluxe vc eur et celle-ci fonctionne tres bien.

 

Donc les 3 seuls jeux vc que j'ai trouve fonctionnent.

 

Dans l'écran du bas c'est écris :

 

Touchez l'écran tactile pour ouvrir le menu de la console virtuelle.

 

Et sur l'écran du haut c'est la qu'on voit l'écran de jeu mais c'est pas plein écran tout comme les jeux ds.

 

Au moins après avoir jouer a un jeu vc on est pas obliger de re-installer le crack de la carte bleu.

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Essai une autre version de Zelda tu dois avoir pris une version qui n'est pas correcte, ca m'est arrive exactement la même

 

chose que toi avec une mauvaise version mario bros 2 deluxe, j'ai pris une autre version de mario bros 2 deluxe et la tout

 

était correcte.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...