Jump to content

Squirt Sur Fat


Recommended Posts

Bien le bonsoir !

 

Ne disposant plus de CR, je voudrais glitcher une Fat en RGH1, alors je me demandais si un squirt pourrait faire l'affaire et si possible un tuto aussi claire et net m'aiderais beaucoup.

 

Pour info: Je dispose juste de la Nand-X comme programmeur des puces et je ne pourrais pas avoir un Squirt programmer pour l'instant. Donc si possible un tuto pour programmer le squirt avec la nand-x ;)

 

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

Yo ! Achète une Squirt déjà programmée car tu ne pourras rien faire avec le nand x à part dumper et flasher ta nand.

Link to post
Share on other sites

Re. Après avoir farfouiller le site Squirt, cela semble possible. Utilise ces points que tu reportera sur ton nandx. Attention à bien alimenter ta puce en 3,3v. Pour cela. Tu peux carrément utilisé celui de la console, dans ce cas celle ci devra être branchée au secteur.

 

http://forum.dayton360mods.com/attachment.php?attachmentid=183&d=1344834422

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Tu peux tout à fait faire du rgh1 avec la squirt, par contre il faut déssouder une resistance sur la puce (sinon tu verra niveau boot c très intérréssant)

Link to post
Share on other sites

Re. Après avoir farfouiller le site Squirt, cela semble possible. Utilise ces points que tu reportera sur ton nandx. Attention à bien alimenter ta puce en 3,3v. Pour cela. Tu peux carrément utilisé celui de la console, dans ce cas celle ci devra être branchée au secteur.

 

http://forum.dayton360mods.com/attachment.php?attachmentid=183&d=1344834422

 

J'ai tester cela mais j'avais pas eu de resultat concluant :(, j'attendrais seulement mon squirt programmer ;)

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Je remonte le topic parce que je suis encore coincé, voila :

 

 

 

 

 

 

Le cercle rouge du haut sur le cercle rouge du bas et le tout sur AutoGG. Pas d'ajout ou de retrait quelque part mais ça ne marche pas toujours

Edited by xavbox
pfffffffffff
Link to post
Share on other sites

j'ai supprimé les images, met tes propres images et pas ceux de cet endroit ou demande leur directement...

 

ps : et j'ai également viré l'image de ta signature, jette un oeil sur le réglement....

Link to post
Share on other sites

j'ai supprimé les images, met tes propres images et pas ceux de cet endroit ou demande leur directement...

 

ps : et j'ai également viré l'image de ta signature, jette un oeil sur le réglement....

Ok, pas de problème mais l'image de l'erreur est du mien :(

 

Montage :

 

 

 

Erreur :

 

 

Merci de me dire comment le faire marcher :(

Edited by chronoss
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

hello

 

si je me trompe pas, il faut relier egalement les autres 3,3V :

 

celui du port jtag au dessous etant absent, il te faut relier entre eux le 3,3v du port jtag du dessus, avec le 3.3v de la puce elle meme ( le VCC a coté du pontage a faire pour slim/fat ) et ces deux la avec le 2eme point au dessus de l'inscription "U1" a coté du chip de la puce.

 

et la, tu devrais pouvoir la flasher.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...