Jump to content

.bin Vers .sav ?


Recommended Posts

Bonjour,


Actuellement, j'ai un petit souci de conversion du passage "bin" vers passage "sav"


Explication : j'utilise actuellement le logiciel "3DS powersaves" qui en est à sa version 1.16, ce dernier se révèle être rudement pratique pour conserver ses sauvegardes (Pour les jeux originaux). Mais voilà, les sauvegardes sont conservées en format "bin", ce qui est bien embêtant si je veux les utiliser sous gateway car ces dernières sont généralement sauvegardées en format "sav".


Bien évidemment il y a la première solution de simplement renommer le fichier "bin" en "sav", mais cela ne fonctionne pas, du coup, deuxième solution, je me suis mis en quête de rechercher un logiciel semblable à "SavConv" mais conçu pour la 3DS... Je cherche toujours


Une âme charitable pour m'aider svp ?

Link to post
Share on other sites

D'après ce que j'ai lu il existe 2 logiciels qui permette de converter save game format bin en format sav...

 

1 - Savegame Manager GX

 

2 - 3ds Save Manager (Celui-ci est en java)

Link to post
Share on other sites

Pour exécuter le deuxième celui en java il faut ouvrir une ligne de commande et taper ceci :

 

java -jar 3ds_save_manager.jar

 

En autant que le fichier 3ds save manager s'appelle de cette façon.

Link to post
Share on other sites

Pour exécuter le deuxième celui en java il faut ouvrir une ligne de commande et taper ceci :

 

java -jar 3ds_save_manager.jar

 

En autant que le fichier 3ds save manager s'appelle de cette façon.

Intéressant tout ça, mais je dois admettre que je suis un peu perdu, est ce que il s'agit de ce logiciel ?

 

Zimage

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...