Jump to content

"read Error" Ou "filesystem Error"


Recommended Posts

Verifie tes cartes microsd, ils doivent etre mal formatter ou peut-être meme défectueuses surtout si elles ont toutes été achetes

 

au meme endroit y a encore plus de chance que ce soit toutes des cartes défectueuses comme des fakesd par exemple.

 

Tes cartes doivent etre formatter en fat32 ou bien en exfat ce sont les 2 seul format accepter par le Gateway 2.1

Link to post
Share on other sites

Les fakesd fonctionnent bien tant que tu dépasse pas 2 gigs en général, des que ca dépasse 2 gigs y commence a avoir des problème car des fichiers utilisent les même case mémoire de la carte microsd.

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Utilise FAKEFLASHTEST_v1.0.9 pour tester tes cartes microsd pour etre certains si ils sont bon ou pas.

 

Si tes cartes passent le test de fakeflashtest c'est qu'ils sont bon mais je doute beaucoup que tes cartes passent le test.


Fail au test sd c'est pas bon signe, ca montre une defaillance au niveau de la carte sd... donc carte sd defectueuse.

Link to post
Share on other sites

Peut-être tes cartes sont incompatible au Gateway, ou le connecteur microsd du Gateway est peut-etre défectueux, des pines un

 

peu croche peut-être et qui font mauvais contact avec la carte microsd.

 

Vérifie l'interieur du connecteur de carte microsd du Gateway pour voir si les pines sont tous correcte.

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

oui tout a l'air réglo dans la gateway, mais bon c probablement un probleme a l'interieur, je pense pas que sa vienne des micro sd ce sont des sandisk... merci quand meme :)
sinon pour une autre 3ds, a chaque fois que l'on boot le mode gateway cela renvoi dans le menu des parametres de la console, au lieu de l'accueil, je sais pas si c'est possible de m'y aider un peu, je suis débutant je viens tout juste de les recevoirs lol

Link to post
Share on other sites

re-install la carte bleu Gateway pour re-installer le crack dans la console et assure toi de mettre le crack 2.1.

 

Aussi assure toi d'avoir mis le fichier Launcher.dat version 2.1 sur la carte SD du Nintendo 3DS.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...