Jump to content

Le Prix Réel Du Gateway-3Ds


Recommended Posts

Salut,

 

avec l'arrivée d'un nouveau revendeur francais qui vend la carte nettement moins chère que les autres je voulais savoir s'il y a eu une baisse de prix concernant la team gateway.

 

car on trouve tout les prix pour ce linker sur des sites douteux mais sur les sites officiels elle restait dans la même tranche de prix

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

avec l'arrivée d'un nouveau revendeur francais qui vend la carte nettement moins chère que les autres je voulais savoir s'il y a eu une baisse de prix concernant la team gateway.

 

car on trouve tout les prix pour ce linker sur des sites douteux mais sur les sites officiels elle restait dans la même tranche de prix

 

Sur un site douteux tu risque d'acheter un clone et tu vas le regretter pas mal apres ton achat, tu es bien mieux d'acheter sur

 

un site officiel et acheter un vrai original meme si y sont plus cher.

Link to post
Share on other sites

Si tu veux prendre le risque libre a toi mais si tu achètes un clone qui est incompatible avec les mises a jour Gateway tu vas pas

 

être content de ton achat...

 

Même si ca ressemble a un Gateway avec une étiquette Gateway cela ne veux pas dire que c'est un original.

 

Y a des clones qui ressemble beaucoup au vrai Gateway et qui ont une étiquette qui est écrit Gateway dessus mais

 

ce sont souvent des clones.

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Hello

 

 

avec l'arrivée d'un nouveau revendeur francais qui vend la carte nettement moins chère que les autres je voulais savoir s'il y a eu une baisse de prix concernant la team gateway.

 

RAPPEL :

  1. La vente de linker est illégale en France (si vous commandez et qu'entre temps la boutique se fait gauler faudra pas espérer être rembourser)
  2. Les boutiques en .fr ne sont pas forcément des boutiques françaises
  3. Parfois ça semble moins cher mais il y a plus de frais de port (et ça se voit qu'au moment de payer)
  4. Si c'est expédié d'Asie ça mettra vraiment longtemps à venir et vous risquez toujours des frais de douane et même plusieurs mois après la réception du linker, voir de la confisquation
  5. etc...

 

Donc si vous êtes en France il faut acheter en Espagne (c'est légal la-bas), si vous êtes au Canada et bien faut trouver plus prêt

Link to post
Share on other sites

Il y a un revendeur au canada tres bon service *********

 

On est pas supposer faire de la publicité dans ce forum...

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Il y a un revendeur au canada tres bon service ***************

 

c'est des tarlouzes.... !!!

Ils étaient partenaires au début de Xavbox.com (il y a presque 11 ans)

Link to post
Share on other sites

je parle des revendeurs officiels du gateway-3Ds présent sur le site officiel et lister sur ce dernier, je parle pas des sites de merde qui vendent des copies

 

dans les revendeurs officiels les prix diffère de beaucoup par fois, et je voulais savoir pourquoi

Link to post
Share on other sites

c'est pas parce qu'une boutique n'est pas répertoriée sur le site officielle qu'elle vends des clones et inversement c'est pas parce qu'une boutique est dans la liste des vendeurs officiels qu'elle vends QUE des originaux :lipssealed:

 

La différence de prix c'est tout simplement parce que selon les pays les frais postaux ne sont pas les mêmes, les taxes non plus, etc...

 

Et les boutiques qui achètent de très très grosses quantités ont très certainement de meilleurs tarifs que les autres.

Souvent les boutiques qui ont des prix super bas n'ont pas de stock car elles n'ont pas de trésorerie, et du coup bah tu attends longtemps avant de recevoir...

 

Bref c'est un cercle vicieux !

Si il y a une grosse différence de prix déjà ça me parait louche quand même.

 

ps : pour info en cas de problème avec une boutique listée sur le site de Gateway faut pas croire que tu peux contacter Gateway pour ça, ils s'en tapent à mon avis :whistling:

Link to post
Share on other sites

Je commande toujours mon matériel de cette boutique et j'ai jamais eu de problème avec les retours ou les envois

@gicl

Si j'avais voulu faire de la publicité j'aurais mit un lien direct

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...