Jump to content

Question: Les Risques De Mettre Gateway Sur 3Ds Xl


Recommended Posts

Bonjour

J'ai lu ce que vous avez écrit sur le linker Gateway ainsi que d'autre de vos poste et je la trouvais très intéressante jusqu'à ce que je lise qu'il y a des risques d'écran bleu ou de 3ds brickée et qu'il faudrait l'ouvrir et tout le reste pour l'arranger.

Donc je voulais savoir est ce que les risques que ça puissent arriver, même si on suit le tutoriel ou vidéo sont quand même grand? D'après mes recherches rapide cela serait due a cause de la carte sd donc est ce qu'il y a moyen de savoir si elle peut causer problème ou pas?

Je vous remercie d'avance des réponses

Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas de risque de brick si tu n'utilise pas la version 2.0... Il n'y a que la version 2.0 qui était problématique.

 

Donc tu peux installer n'importe quelle version sauf la 2.0.

Link to post
Share on other sites

D'accord merci
Je viens de voir que la 2.2 vient tout juste de sortir via leur site dois je prendre pareil la plus récente ou est t'elle en "test", c'est écrit en anglais donc je ne comprend pas grand chose.

Link to post
Share on other sites

D'accord merci

Je viens de voir que la 2.2 vient tout juste de sortir via leur site dois je prendre pareil la plus récente ou est t'elle en "test", c'est écrit en anglais donc je ne comprend pas grand chose.

 

C'est préférable la version 2.1, la version 2.2 est un peu instable.

Link to post
Share on other sites

une chance que j'ai été le chercher hier, car sur leur site, il y a juste la version 2.2 de disponible, la version 2.1 n,y est plus, a part si j'ai mal regardé.

 

Effectivement ils ont enlevé la version 2.1.... C'est bizarre...

Link to post
Share on other sites

les cas de bricks ont tous été répertorier chez la concurrence qu utilise le firmware GW 2.0B2 :

 

en effet la concurence pour pas les nommés utilisaient le firmawre de la gateway sans rien changer pour le faire fonctionner avec leur matériel. La team GW a en eu marre est à sortie une routine qui verifer le materiel de facon aléatoire si c'était bien un GW ou un clone.

 

les rumeurs de bricks avec le firmware GW et le linker GW sont fausses, il y a de faux Gateway 3DS qui traine sur le net qui sont maintenant incompatible avec la mise à jour 2.1 et postérieur.

 

il y a pas de risque de brick avec legateway-3DS après si vous acheter une copie ou un clone c'est vous qui voyez

Link to post
Share on other sites

ah d'accord merci.. sauf que pour la copie gateway je parle pas des autres, mais ceux qui disent que c'est une gateway c'est dommage pour ceux qui achètent en pensant qu'il avait une gateway officiel sur eux et que finalement ils se sont fait avoir.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...