Jump to content

Les Cartes Micro Sd Déconseillées Pour Le Gateway 3Ds


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vous fait part de mon expérience avec une carte micro SD avec une compatibilité partielle qui conduit au plantage du Gateway (Linker rouge).

Au passage je salue gicl pour son aide ;)

Si vous aussi avez un soucis avec une carte à problèmes et épuisé toutes les solutions vous pouvez partager en mettant une photo de la micro SD en question ainsi que la vesion du Gateway utilisé.

 

Carte micro SD utilisée: "SANDISK ULTRA 16 Gb class 10"

Firmware utilisé: (GW_OMEGA_2.2_RELEASE)

Causes: Problèmes de lecture aléatoires pendant les chargements, je la déconseille donc très fortement à l'étape Linker bleu même si ce n'est pas le même linker (moi j'ai eu de la chance).

Edited by Tony72
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Sur internet il se vend des cartes microsd qui sont des fakesd aussi... A éviter... Ce sont des cartes qui indique une fausse capacité

 

de la carte comme par exemple une carte de 64 gb qui peut en contenir en réalité seulement 2 gb sans générer des erreurs.

 

Les cartes fakesd microsd de grande capacité comme 64 gb ou 128 gb sont souvent écrit dessus SDHC.

 

Les cartes de grande capacité sont supposer être écrit SDXC.

Link to post
Share on other sites

Effectivement ma soeur à le meme soucis avec la meme carte mais en 32 go et probleme similaire de plantage aussi avec le model samsung 32 go .

Peux-tu mettre une photo strictement identique sur ces cartes pour mieux les identifier stp et la version du firmware GATEWAY ;)

 

Cette carte n'est pas la même...

que celle-là, enfin je suppose !?!

Edited by Tony72
Link to post
Share on other sites

Hello dsl du temp de reponse . Donc ce sont cela :

 

 

 

 

Comme je le disais plus haut elle plante aléatoirement avec le gateway donc à ne pas acheter!

Alors là je crois qu'on va avoir un sérieux problème, car j'ai moi-même une Samsung 32 GB, et je n'ai aucun problème et croyez moi, je lui en fais voir des vertes et des pas mûrs.

 

Et concernant "SanDisk Ultra Android 128 Go", fonctionne ?

Link to post
Share on other sites

Voilà, je me suis jeté, j'ai acheté la SanDisk Ultra 128 Go, je croise les fesses pour qu'elle fonctionne :worthy: , normalement, elle devrait arriver sous un peu plus d'une semaine :)

 

Tu prend des chances, y a quelqu'un qui a des problèmes avec un SanDisk, moi j'aurais opter pour un Lexar ou un Kingston,

 

personne a date n'a indiquer avoir de problème avec les Lexar ou les Kingston.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...