Jump to content

Les Cartes Micro Sd Déconseillées Pour Le Gateway 3Ds


Recommended Posts

Ah :mellow: , effectivement, je n'avais même pas remarqué ça dans le PDF :huh: , maintenant ça serait con qu'elle ne fonctionne pas.

 

Concernant la fonctionnalité des micros SD, et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, on navigue en pleine hasard. Certaines micros SD fonctionnent avec certaines personnes et certaines personnes ont des micros SD qui fonctionnent pas avec d'autre personne à ce niveau c'est comme si on jouait à la roulette russe.

Jusque maintenant je touche du bois, toutes les micros SD que j'ai pu testés sur ma console ont fonctionné. Après, je me demande s'il n'y a pas d'autres facteurs à prendre en ligne de compte dans certains cas, exemple le firmware de la console, la conception de la dernière gateway, le firmware de la dernière gateway, et la qualité de la conception de la micro SD une moindre petite couille là dedans et ça rebondit direct dans le potage, d'où le terme "il y a une couille dans le potage".

 

Enfin bon, vous m'entendrez gueuler si cette dernière ne fonctionne pas... même si elle fonctionne vous m'entendrez gueuler quand même.

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

ça sert pas à grand chose tout ça tu peux avoir les même étiquettes et/ou acheter au même endroit et te retrouver avec des clones, et même pire en acheter 2 au même endroit et avoir :

  • 1 carte micro sd originale
  • 1 clone
Link to post
Share on other sites

Moi il foncienne toutes sauf la samsung 4go pour pokemon sa sav au ralenti mais sa foncienne sinon (ps:je n'ai plus internet dont je vient vous voir en wifi histoire de embêter :P)

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai une Sandisk 16 gigas,elle marche nikel.

Peux-tu mettre une photo exacte de ton model STP ?

Ma Sandisk 16 Gb m'à pose que des problèmes tu peux pas la rater c'est moi qui est ouvert le sujet ;)

Edited by Tony72
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Et voilà, elle est arrivé hier, j'y ai mis 34 jeux et j'ai encore de la place, pour information, la taille réelle est 119 Go mais ça c'est normal, donc, pas de panique.

 

imagik

 

Actuellement je suis en cours de test mais rien n'a signalé de négatif sur le produit, j'ai exécuté deux jeux au hasard sans problème.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...