Jump to content

Recommended Posts

Voici les nouveautés pour ios 8

 

Sur le clavier il va y avoir un système de suggestion du mot suivant, à la manière de ce que l'on trouve sur Android, et il sera possible d'installer d'autres clavier pour iPhone et iPad.

 

Avec L'application photos on pourra modifier plus facilement la couleur ou la luminosité des photos. Chaque photo est automatiquement téléchargé sur tous ses appareils Apple, et chaque modification faite sur l'un d'entre eux est prise en compte immédiatement sur les autres.

Toutes les photos sont archivées sur iCloud, avec une limite gratuite de 5 Go, puis 99 cents par mois pour 20 Go supplémentaires.

 

Pour Siri Apple emprunte l'idée du "Ok Google", la phrase utilisée par Google pour contrôler les appareils Android à la voix. Hey Siri" permettra de faire exactement la même chose sur iPhone. Siri gagne aussi une reconnaissance des chansons grâce à Shazam et permet d'acheter des contenus sur iTunes.

 

Les applications pourront maintenant ajouter des petits modules, les "widgets", dans la fenêtre de notifications de l'iPhone et de l'iPad. Elles pourront aussi ajouter des services contextuels, par exemple une extension Bing pour traduire des pages en plusieurs langues dans Safari.

 

Apple entre dans le secteur des objets connectés. Il présente HomeKit, un protocole destiné aux développeurs pour associer des lampes, des serrures, des thermostats et beaucoup d'autres objets connectés avec des iPhone et des iPad.

 

Le nouveau système mobile d'Apple sera disponible cet automne, probablement lors de la sortie de l'iPhone 6. Les développeurs y ont accès dès aujourd'hui.

 

Les iphones compatible sont : l’iPhone 4s, l’iPhone 5, l’iPhone 5c et l’iPhone 5s. L’iPhone 4 ne sera donc pas de la partie

Les iPads compatible sont : l’iPad 2, l’iPad 3, l’iPad 4, l’iPad Air, l’iPad mini et l’iPad mini Retina

Pour l'ipod seul l’iPod touch 5G sera de la partie.

Edited by yoyo2611
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je me demandais déjà à l'époque de la création d'icloud "et si ça devenait automatique ?". C'est génial, mais il y a un truc qui me dérange. Sachant que l'on a un espace relativement faible (5Go), qu'il n'y a pas que les photos qui prennent de la place sur icloud. Comment ça se passe quand on a atteint notre quotas ? Si je continue de prendre des photos, les anciennes sont supprimées au fur et à mesure ? Je suis prévenu ? Y a t'il une "date de validité" des documents que je mets dessus ?

 

J'ai vu aussi la nouvelle possibilité de faire du time lapse, c'est plutôt sympa, mais en général, on prend beaucoup de photos sur un time lapse pour que ça soit intéressant.

 

Et comment ça se passe si on ne capte pas au moment de prendre une photo ?

 

Ce n'est pas spécialement à toi que je pose ces questions, mais si quelqu'un peut éclairer ma lanterne la dessus, je suis prenneur

Link to post
Share on other sites

Hello

 

quand tu as atteinds ton quota (ce qui est l'optique d'Apple), tu recevras un email pour te proposer de payer pour augmenter le quota (je n'utilise pas iCloud mais c'est comme ça que fonctionne tout ces types d'offres).

 

Si tu es hors connexion c'est pas grave et bien sure c'est prévu, dès que tu seras dans une zone où ça capte ça fera la copie sur ton "cloud"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...