Jump to content

Procédure Détaillé Gateway 3Ds, Préparer Ses Cartes V1.0.


  

3 members have voted

  1. 1. Que penssez-vous de ce tuto ?

    • Trés utile et fonctionne du premier coup.
    • Bien, çà à fonctionné mais j'ai pas tout compris.
    • Bof, rien n'à marché.
      0


Recommended Posts

Hello

 

C'est sympa et très gentil d'avoir mis le logo Xavbox mais mis sur la dernière page toute seule et avec un lien qui ne fonctionne pas je ne suis pas sur que ça fasse de la vrai pub :whistling:

 

Je comprend pas pourquoi tu dis que le lien marche pas, moi ici ca fonctionne... Pis il est a la fin simplement pour référence au forum

 

pas nécessairement pour faire de la pub, et je ne vois pas ou il aurait eu place dans le début de la documentation...

Link to post
Share on other sites

essai de cliquer sur le lien du PDF tu vas voir il marche pas, tu as fait une erreur en le mettant

 

J'ai cliquer et ca fonctionne... Je ne vois pas de probleme...

 

 

Lien pour downloader le PDF : http://filetrip.net/dl?fe7AyLvvPw

 

 

 

Liens dans le PDF :

 

Lien 1 : http://www.gateway-3ds.com/

 

Lien 2 : http://www.xavboxforum.com/index.php/forum/233-gateway-3ds/

Link to post
Share on other sites

Moi ca me demande si j'accepte d'ouvrir la page web... ca me fait la même chose sur d'autre fichier pdf qui contiennent des liens...

 

Et si j'accepte d'ouvrir le lien la page du forum s'ouvre...

Link to post
Share on other sites

c'est bien mais je comprends pas trop pourquoi tu met sur un truc GoogleDoc ?

 

Tu dit que tout le monde peut pas voir les PDF et tu fais un PDF (et le tuto de la Team Gateway est en PDF aussi pour info).

 

Pourquoi ne pas le mettre ici plutôt que de mettre dans un fichier qu'on peut pas mettre à jour ni poser de question ?

 

Très bonne idée la FAQ :thumbup:

Link to post
Share on other sites

c'est bien mais je comprends pas trop pourquoi tu met sur un truc GoogleDoc ?

 

Tu dit que tout le monde peut pas voir les PDF et tu fais un PDF (et le tuto de la Team Gateway est en PDF aussi pour info).

 

Pourquoi ne pas le mettre ici plutôt que de mettre dans un fichier qu'on peut pas mettre à jour ni poser de question ?

 

Très bonne idée la FAQ :thumbup:

 

GoogleDoc ?? Connais pas... J'en ai fait un en html et l'autre en PDF, celui en HTML je peux pas l'éditer puisque c'est dans le site et qu'on peut pas éditer nos pages qu'on a écrit après plus de quelques minutes.

 

Le mot de passe dans le fichier PDF je peux l'enlever si tu veux l'éditer et le modifier...

 

Il ne faut pas non plus que tout le monde y ait accès pour le modifier n'importe comment ou tout détruire le fichier par quelqu'un d'inexpérimenté et qui essai de le modifier sans savoir trop qu'est-ce qu'il fait.

Link to post
Share on other sites

Sur le site de Gateway le tuto Français n'est plus accessible... Quand on essai de le downloader ca donne un message d'erreur 404

 

page not found.

Link to post
Share on other sites

oops, je sais pas pourquoi j'ai écris Google Doc :icon_sign_bouletdujour:

 

Pour le tuto sur le site officiel... :icon_sign_war:

 

faut que je refasse une nouvelle version du PDF et leur renvoi.

 

Merci pour ton boulot :d_clap_20: :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...