Jump to content

Visionner Des Films Via Sa Wii-U ?


Recommended Posts

Bonjour les copains !!!!

J'ai fait ma petite recherche concernant un logiciel capable de lire des films sur la console Wii U ou via la console Wii U, j'en ai trouvé un comme par exemple "Wii Vidéo" mais ce dernier ne m'affiche que le son et pas l'image, VidiiUStreamer Celui-ci je n'arrive pas à faire fonctionner. En somme j'ai grosso modo compris le principe, le premier que j'ai cité il faut les convertir en MP4 par compte pour le dernier normalement il peu lire au format AVI. :huh:

 

Alors honnêtement je ne sais pas trop où je mets les pieds, mais je ne pense pas que ce soit illégale de lire des vidéos via ça WII-U... Normalement. <_<?

 

Donc, si possible est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ce problème... Je sais que la chose la plus simple serait d'acheter un lecteur multimédia mais là n'est pas la question <_< .

Un coup de main s'il vous plaît.

imagik

Edited by AMA
Link to post
Share on other sites

C'est pas que c'est illégal, c'est simplement que Nintendo n'a pas pensé qu'il serait opportun d'y intégrer la fonction. Du coup comme tu à pu le constater ça complique la tâche des développeurs d'applications de lecture vidéos!

J'ai pas de réponse à te fournir vu que je ne possède pas la WiiU pour le moment. Mais je te souhaite une bonne recherche :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...