Jump to content

Achat 3Ds Xl 4.1-4.5


Recommended Posts

salut, je pense m'acheter une 3DS XL avec le gateway 3ds. Je pensais cette console http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00CI1VSXM/ref=mp_s_a_1_8?qid=1402572277&sr=8-8&pi=AC_SX110_SY165_QL70 qui est une 3ds Xl edition speciale Animal Crossing New Leaf. Je me suis dit que ce la bonne vue que j'ai lu que pour ammener une 3ds a la version 4.5 Animal crossing New Leaf pouvvait etre utiliser. Alors j'aimerai savoir si je fais bien d'acheter cette console la?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il faut contrôler le numéro de série, de même tout les pack 3 ds + jeux sont très souvent en 6.x

Cherche un peux sur le forum et tu trouveras les numéros de série où tu sera sur d'avoir une 3 ds en 4.x

Link to post
Share on other sites

https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AjP9tDhuJyoldHdJVlFZVnN6RUpWbERIcHdYRFR6MUE&usp=sharing&pli=1

J ai acheter la mienne il y a 2 ou 3 mois en grande surface en me référant à ce tableau en cherchant bien ça doit encore se trouver

Ça se trouve

Merci Jbo sa doit surement être très utile mais je n'arrive pas à y acceder! On me dis que mon adresse IP est blocké.

Il faut contrôler le numéro de série, de même tout les pack 3 ds + jeux sont très souvent en 6.x

Cherche un peux sur le forum et tu trouveras les numéros de série où tu sera sur d'avoir une 3 ds en 4.x

Merci aussi Rico mais je ne trouve pas les numero de serie:-(.
Link to post
Share on other sites

il ne faut pas regarder la couleur mais le code qui est sur la boîte pour savoir la version de la console. Si la version est entre 4.0 et 4.5.0 c'est compatible avec la gateway.Si tu as une 3ds xl et que la version est de 5 ou 6 et cela peu importe la couleur elle ne sera pas compatible avec le gateway.

Pour les brick j'ai deja posé la question et on m'a dit que c'était uniquement la version 2.0b ou quelque chose de ce genre qui causait le soucis.

Link to post
Share on other sites

salut, je pense m'acheter une 3DS XL avec le gateway 3ds. Je pensais cette console http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00CI1VSXM/ref=mp_s_a_1_8?qid=1402572277&sr=8-8&pi=AC_SX110_SY165_QL70 qui est une 3ds Xl edition speciale Animal Crossing New Leaf. Je me suis dit que ce la bonne vue que j'ai lu que pour ammener une 3ds a la version 4.5 Animal crossing New Leaf pouvvait etre utiliser. Alors j'aimerai savoir si je fais bien d'acheter cette console la?

non elles sorte en 5.1 déjà, j'ai une a la maison

Edited by pxx69
Link to post
Share on other sites

Je vends la mienne: Une silver black 3DS XL si ca peut intéresser.

Petit rappel : Il existe une section vente et de manière général je te rappel que tu n'a pas un nombre suffisant de message qui te permet d'avoir tes MPs. Donc l'ouverture d'un topic en section vente semble vraiment approprié dans ton cas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...