Jump to content

Pokemon Art Academy


Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

Je vais passer pour folle, mais j'arrive pas à accéder au site Gateway (le site officiel). Je voulais voir s'ils avaient fait des mises à jour depuis..

 

Le 4/07 ya Pokemon Art Academy qui sort et.. WANT. Je le veux !!!! Est-ce que avec la Gateway on peut aller sur l'eshop à présent ? Et si oui, les jeux sont gratuits ou faut payer ? Ou vous pensez qu'il y a des roms de Pokemon Art Academy qui vont circuler ?

 

Et si j'ai bien suivi, on peut aller en ligne sur les jeux à présent, et ce, sans le jeu original ? Gicl parlait de codes chelous qu'il fallait placer je sais plus où. Mais genre après tu perds ta sauvegarde. Genre là, j'ai Pokemon X (pas original, téléchargé) et si je veux jouer en ligne, faut que je mette un code (faut surtout que je relise en détail les explis de Gicl) et après, je pourrai jouer en ligne avec Pokemon X sauf que j'aurai paumé toute ma sauvegarde (et mes super pokemon j'imagine)

 

Pour l'instant, j'ai ma Gateway en 2.1, et je l'ai plus mise à jour depuis, car tout fonctionnait, alors j'avais pas envie de mettre à jour et de faire une bêtise (me planter dans une étape toussa toussa)

 

 

Merci merci!

Link to post
Share on other sites

Les jeux sur Eshop ne seront jamais gratuit... Le site Gateway est présentement hors ligne, il reviendra en ligne sous peu.

 

Oui tu peux jouer en ligne même si tu n'as pas le jeu original y a aucun problème pour ca, suffit de suivre les explications que

 

j'ai déjà donne pour ca, c'est assez simple.

Link to post
Share on other sites

Par contre Gicl est-ce que c'est possible d'extraire la sauvegarde de pokemon X ? De faire la manip pour jouer en ligne, puis de réinjecter la sauvegarde dans le jeu ???

 

Je ne crois pas que ca soit possible pour le moment d'utiliser la même sauvegarde, j'ai pas ce qui faut pour tester ca alors faudrait

 

que tu testes ca toi-même... La sauvegarde se met sur la carte SD s'agit de renommer le fichier de sauvegarde pour faire le test.

Link to post
Share on other sites

Merci Gicl !

Donc ça veut dire que quand il sortira :

1) je mets ma 3ds à jour

2) je prie pour pas merder XD

3) je peux acheter le jeu sur l'eshop. Puré si c'est le cas, ce serait TROP cool. Même si faut payer

 

Par contre c'est dommage pour la sauvegarde. Je pense je vais mettre la ds à jour, acheter la banque pokémon, tous les mettre là bas, puis reboot le jeu et les retransférer :P

Edited by Dayskyfairy
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...