Jump to content

Linkers Bleu Gateway Bloqué A Loading


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me suis acheté le linkers Gateway et j ai mis dans la cartouche bleu la carte micro SD qui comporte Omega 2.2

j ai egalement rajouté le laucher sur la carte SD

 

par contre lorsque je veux lancer la cartouche "labyrinth" cela reste bloqué a Loading

j ai essayé de retransferer omega et de redemarrer plusieur fois mais cela ne donne rien

 

j ai le FW 4.5

 

avez vous une idee?

J ai essayé avec 2 carte micro SD differente dont une fonctionne pour la acekard 2i

 

Voila un screenshot des 2 cartes

 

merci

Link to post
Share on other sites

Peut-être ta 3DS est pas en version 4.5 peut-être il y a eu mise a jour et que tu ne t'en est pas aperçu ?

 

Des fois quand ca gèle tu peut rabattre l'écran du haut sur l'écran du bas et après ca tu re-ouvre l'écran, cela permet

 

de dégeler la 3DS... Tu peux le faire plusieurs fois si nécessaire...

Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder encore

C est une version 4.5.0-4E

 

Mais l icone avec l epée est bien normal et le titre "deep labyrinth Atlus USA"?

 

Des fois quand ca gèle tu peut rabattre l'écran du haut sur l'écran du bas et après ca tu re-ouvre l'écran, cela permet

 

de dégeler la 3DS... Tu peux le faire plusieurs fois si nécessaire...

 

je viens de tester et cela reste bloqué a loading

Link to post
Share on other sites

Peut-être une mise a jour avait commencer a se faire et qu'elle a été arrêter en plein millieu de l'installation ce qui peut faire ce genre

 

d'erreur... Faudrait que tu test ta cartouche bleu sur une autre 3DS qui est entre 4.0 et 4.5 pour voir si ca fait la même chose.

 

Peut-être aussi la carte microsd que tu mets dans la cartouche bleu est défectueuse.

 

Mais d'habitude quand ca gele a Loading c'est que la 3DS est a une version différente que ceux qui sont compatible au Gateway.

Link to post
Share on other sites

Assure toi d'avoir mis seulement les bons fichiers et dossiers sur la micro sd

 

Tout le dossier suivant :

 

__rpg

 

 

et les 2 fichiers suivant aussi

 

_DSMENU.DAT

GW_INSTALLER.NDS

Link to post
Share on other sites

tu lance la cartouche bleu en mode emunand gateway ou en 4.5? parce qu'en mode emunand gateway ca fonctionne peut etre pas

 

 

il est juste que j ai pas compris la question je met le linkers avec la sd dans la console et je demarre directement sur l´icone du linkers appeler labyrinth

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...