Jump to content

Linkers Bleu Gateway Bloqué A Loading


Recommended Posts

Apres avoir cliquer sur l'icone Labyrinth tu devrais voir un menu te proposant de lancer GW_Installer.NDS y a quelque chose qui

 

fonctionne pas avec ta cartouche bleu ou bien ta carte mémoire qui est dans la cartouche bleu est mal formatter ou encore

 

incompatible avec le Gateway. Essai une autre carte micro sd et met les fichiers sur la carte et re-test ca...

Link to post
Share on other sites

Le launcher.dat n'est pas nécessaire pour lancer la cartouche bleu et tu n'as pas a passer par paramètre / profil / Profil Nintendo non plus

 

pour lancer la cartouche bleu... Tout ce qui est nécessaire c'est la carte mémoire dans la cartouche bleu avec les bons fichiers.

Link to post
Share on other sites

Y a quelque chose qui marche pas, peut-être les paramètres du 3DS qui sont pas correcte, a ta place je re-initialiserait la 3DS.

 

Tu vas dans paramètres de la console / Autres Paramètres / Formater la console

 

Ca va re-initialiser ta 3DS, peut-être après ca elle va mieux fonctionner et que la cartouche bleu tu pourras cliquer

 

sur l'icone Labyrinthe et que ca va loader cette fois ci.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Esmax666, je suis dans la même situation que toi.

Avec la release : GW_OMEGA_2.2_RELEASE.

Copie des fichiers de "Blue Card (R4i)" sur la micro SD et le "Launcher.dat" dans la SD mais je reste aussi bloqué sur l'écran Loading...

J'ai essayer d'autres cartes SD et Micro SD de différente tailles (entre 1Go et 32Go) , formater en lent, en rapide en FAT, FAT32, exFAT, rien n'y fait.

As tu pu avancé de ton côté ?

Link to post
Share on other sites

Ca peu venir d'un mauvais firmware du faite que ça bloque sur "loading" ou que vos carte bleu (r4i) son morte.

seul soluce pour être sur, c'est de tester avec un autre linker qui lance des jeux .NDS.

N'importe quel r4 ou clone fera l'affaire, juste copier le firmware de votre linker et le fichier GW_Installer.nds.

 

 

Sinon la carte bleu a un firmware wood hack v1.54.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...