Jump to content

Question Maj Pour Gateway


Recommended Posts

Bonsoir a tous !

 

Alors voila j'ai recemment commander le linker Gateway pour ma 3ds, et ayant vu qu'il fallait que la 3ds soit entre les firmware 4.1 et 4.5 pour l'utiliser (et que la mienne etait encore en 1.1), j'ai décidé d'acheter un jeu de cette liste ( http://kalidor.blogspot.fr/2014/01/liste-des-jeux-3ds-contenant-une-mise.html ) permettant de faire la mise a jour vers la version 4.4 (j'ai choisi Paper Mario Sticker Star).

 

J'ai ainsi mis le jeu dans ma console, et au lancement de ce dernier, un message m'indiquant que la console doit être mise a jour pour l'utilisation de ce logiciel apparait bien, sauf que la version de la mise a jour n'est pas indiqué (comme elle devrait l'être commme sur l'image du tutos de xavbox ici : http://www.xavboxds.com/fr/3ds/gateway-3ds.php )

 

Ainsi je n'est pas proceder a la mise a jour par doute et risque de me rettrouver avec une version de mise a jour non voulu et je me demandais si c'etait normal que la version n'etait pas indiquer ou si c'etait peut être du a la version actuel de ma console (1.1) qui peut être n'avait pas ecnore la fonctionnalité d'indiquer la version des mise a jour...

 

J'ai également vu sur plusieurs autres sites que normalement au lancement du logiciel la mise a jour vers laquelle la console aller se mettre a jour etait bien préciser et que l'on pouvais donc pas se tromper, or ce n'est pas mon cas, et je ne sais pas quoi faire....

 

J'aimerais ainsi votre aide et vos conseils concernant mon probléme afin d'être sure de ne pas faire d'erreur :/

 

Merci d'avance a tous !

Link to post
Share on other sites

Paper Mario va mettre ta console en 4.3 si c'est un jeu USA ou en 4.4 si c'est un jeu Euro.

 

La version de la mise a jour n'est pas toujours preciser quand il demande si tu veux mettre a jour ta console.

 

Si tu veux etre sur qui va mettre la mise a jour qui se trouve dans le jeu et non mettre a jour a partir de l'internet tu dois mettre le

 

WIFI a OFF, et si tu veux etre encore plus sur eteind ton modem / routeur comme ca aucune chance qui se mette en version 7.2

 

par l'internet

Link to post
Share on other sites

Oui sauf que lui sa version était en 1.1 donc c'était pas possible de faire un backup de son 1.1 a moins d'avoir les cables

 

brancher a l'interieur de sa 3DS pour pouvoir faire le backup.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...