Jump to content

Mise A Jour De La 3Ds


Recommended Posts

Salut,nintendo nous réserve toujours plein de surprise,comme aujourd'hui ou ils viennent de sortir la toute dernière mise a jour pour la 3ds en 8.0.0-18.cette mise a jour n'apporte pas grande chose,voir ci-dessous....

 

 

 

 

  • D'autres améliorations à la stabilité globale du système et d'autres ajustements mineurs ont été apportés pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
Edited by linck51
Link to post
Share on other sites
  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello !!

 

Apparemment, d'après un post d'un modo du fofo support EN, le cryptage se poursuit dans la continuité de l'OFW 7.2 après l'avènement du nouvel SDK... En bonus, une clé maître supp' aurait été ajoutée à la NAND apparemment avec cette MAJ à la c...

 

Voilà le détail du post original : "With 8.X, all vital systems are now running the 7.X.X NCCH encryption.

The Error handler has also been updated to prevent boot, should the 7.X encryption system fail to launch.

Also they added a "masterkey.bin" to the NAND."

 

Par contre, il ajoute ça ensuite : "They're getting good at this.

But if that "masterkey" is what I think it is...

...Nintendo fucked up again like they did with 4.X"

 

A en croire ses dires, cette clé de cryptage ne serait une pas si mauvaise nouvelle. A voir...

 

En tous les cas, il convient de rester en mode wifi OFF et d'attendre avec stoïcisme le retour de la Team GW...

Link to post
Share on other sites

Nintendo sont pas trop brillant, si ils nous rendent la vie trop difficile ils pourraient bien se tirer une balle dans le pied et

 

inciter tous les utilisateurs de 3DS a se débarrasser de leur console, ce qui feraient plein de 3DS usager a vendre sur le

 

marcher et ce qui aurait pour conséquence que Nintendo ne vendrait plus aucune console 3DS neuve puisque les gens pourraient

 

s'en procurer facilement a bien moins cher dans l'usager.

Link to post
Share on other sites

Bon moi je viens d'installer le 8.0 sur ma 3DS, ca a geler au demarrage comme je m'y attendais... Sauf qu'apres avoir fermer le

 

couvert pendant quelques secondes et re-ouvert le couvert a 2 reprises... La 3DS a dégeler et fonctionne en 8.0 avec le Gateway.

 

J'ai eteind la 3DS, j'ai reboote et maintenant ca ne gele plus du tout... Bizarre.....

 

Et je peux jouer de facon normal avec mes jeux en cliquant le bouton Select la liste de mes jeux apparait.

 

Et c'est la derniee mise a jour Nintendo que j'ai mis sur Emunand donc ca devrait etre le 8.0, je ne peux

 

pas aller dans la configuration du système pour voir la version mais ca devrait etre 8.0.

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Donc gicl tu veux dire que le gateway peut marcher sur une 3ds avec la mise à jour système 8.0.0 ?

 

Oui moi c'est mon cas, ma 3DS est en 8.0 et mon Gateway fonctionne mais ca marche pas pour tout le monde ca l'air.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...