Jump to content

3Ds- Gateway 2.2 Et Pokemnon


Recommended Posts

  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai ré essayer de mettre à jour mais impossible, j'ai le même plantage: écran noir et impossible de relancer même en fermant d'où ouvrant la 3ds.   Je suis donc retourné en 4.5.0-10E   Vivement la MA

Moi je re-essayerais... Mais fait toujours attention d'avoir le GW avant le numero de version avant de lancer la mise a jour

 

sinon c'est la nand qui se mettra a jour et lay aura plus aucune solution pour faire fonctionner le Gateway car ton nand ne sera

 

plus en version 4.5.

Link to post
Share on other sites

J'ai ré essayer de mettre à jour mais impossible, j'ai le même plantage: écran noir et impossible de relancer même en fermant d'où ouvrant la 3ds.

 

Je suis donc retourné en 4.5.0-10E

 

Vivement la MAJ du Gateway. D'ailleurs, on a une idée de la date sortie ou cela est trop loin?

Edited by jef
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

ben c'est vrai que les maj ne sortent pas de facon logique il ont sorti deux maj en 2 mois alors que depuis l'annonce d'une futur maj il y a eu 3 news et cela fait 2 mois pile aujourd'hui mais bon ils ont mis des mois a sortir des mois pour sorti la finale 2.0

 

donc c'est très fluctuant cela peut sortir fin juillet comme dans 3 mois

 

peut être que xavbox aura plus de nouvelle

Edited by totoland75
Link to post
Share on other sites

Je ne veux pas être méchant mais pourquoi lui avoir conseillé de mettre à jour l'emunand alors qu'on sait très bien qu'il est non fonctionnel en 8.0 pour le moment ? Et si Tomodachi Life ne se lance pas c'est pas parce qu'il a besoin d'une maj mais parce qu'il utilise l'encryption, tout comme les paramètres et l'eshop en emunand 7.2 et l'ensemble de l' emunand 8.0, Inazuma eleven go requiert aussi la maj 7.1 normalement pourtant lui marche très bien en emunand 4.X. Y aussi Pokemon art academy qui a le même problème et c'est les deux seuls à l'heure actuelle.

Link to post
Share on other sites

Je ne veux pas être méchant mais pourquoi lui avoir conseillé de mettre à jour l'emunand alors qu'on sait très bien qu'il est non fonctionnel en 8.0 pour le moment ? Et si Tomodachi Life ne se lance pas c'est pas parce qu'il a besoin d'une maj mais parce qu'il utilise l'encryption, tout comme les paramètres et l'eshop en emunand 7.2 et l'ensemble de l' emunand 8.0, Inazuma eleven go requiert aussi la maj 7.1 normalement pourtant lui marche très bien en emunand 4.X. Y aussi Pokemon art academy qui a le même problème et c'est les deux seuls à l'heure actuelle.

 

Moi mon emunand est en 8.0 et il fonctionne avec le Gateway... De plus son Emunand était toujours en 4.3 ce qui fait que

 

plusieurs jeux étaient incompatible a cause de la version 4.5... C'est pour ca que je lui ai conseiller de mettre a jour son emunand

 

sachant très bien qu'il pouvait remettre son emunand en 4.5 si la mise a jour ne réussissait pas. Moi dans mon cas la mise a jour 8.0

 

s'est bien passe.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...