Jump to content

Recommended Posts

Je sais que ce n'est pas nouveau cette histoire de nouveautés du DLC chez Mario kart 8, car j'ai découvert ça seulement hier alors que ça fait bientôt plus de deux mois qu'ils en parlent. Enfin bon je voudrais faire partager mon ressenti à ce sujet.

 

Donc hier après-midi, quelle surprise pour moi de voir que en allumant ma Wii U Nintendo propose une mise à jour pour Mario kart huit, immédiatement j'applique cette dernière. Et là je passe en version 2.0

imagik

 

Trois tarifs sont proposés : il existe un pack prévu pour novembre 2014 tarifs moyennant huit euros, le deuxième pack identique au prix, mais celui-ci sortira qu'en mai 2015. Et le troisième regroupe Les deux pack, mais là, pour un prix de 12 euros. De mon point de vue le prix est relativement correct.

 

Ajoutez à cela, vous avez trois véhicules supplémentaires plus une roue supplémentaire de marque Mercedes dans le choix des véhicules.

imagik

7 couleurs supplémentaire concernant deux personnages "Yoshi et Maskass"

imagik

imagik

Il y a aussi de petites nouveautés qui sont apparues notamment l'onglet boutique, et l'option statistique.
imagik

imagik
Des onglets se sont vus inverser, notamment "courses suivantes" et "voir les temps forts", car cela a dû arriver à certains d'entre nous, tellement pressé d'accéder a la course suivante qu'on appuyait irréfutablement sur "voir les temps forts", et on se disait généralement "mais merde pourquoi ils ont mis cet onglet en premier bordels !!!!?".

imagik

 

Certains me diront, ""c'est bien joli tout ça, mais qu'est-ce qu'il y a concrètement dans les deux packs ?!". là je montre directement un screenshot pour simplifier les choses.

imagik

Comme vous pouvez le voir j'ai déjà effectué cet achat, il ne me reste plus qu'à attendre la sortie des packs, et c'est là que j'envoie un coup de gueule. Pour le premier packs prévu en sortie en novembre 2014 pas de problème, mais pour le deuxième packs prévu en mai 2015 la je trouve que c'est abusé, sept mois d'intervalle quand même pour un produit déjà acheté, ça fait long.

 

Mais côté positif, c'est l'apparition de fameux onglet "boutique", ce dernier laisse présager qu'il va encore pleuvoir des DLC's. Autres petits détails aussi, je soupçonne une évolution de l' IA, car, étant un joueur inconditionnel de Mario kart (voir mon tableau des statistiques), je me suis ramassé une tollé en 150 du jamais vu chez moi et pourtant je n'étais pas bourré.

 

J'ai constaté aussi une amélioration côté audio, mon ensemble Home cinéma équipé d'un son 5.1; à la première version de Mario kart huit, certains sons n'étaient pas perceptibles en 5.1 comme maintenant on peut le constater dans la version 2.0.

 

Conclusion : même si ce Mario kart 8 était déjà bien assez complet comme ça, ce DLC reste quand même une bonne nouvelle. Car de ce fait, cela rajoute six personnages supplémentaires et quatre coupes supplémentaires pour un prix qui reste modique... Et à mon humble avis ce n'est pas fini. Je regrette quand même qu'ils n'est pas effectué ce même genre de mises à jour sur Mario kart 7.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...