Jump to content

Gateway 3Ds Et Compatibilité Firmware


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car je suis un peu perdu avec ma 3ds xl. Je m'explique :

 

J'ai une console avec un firmware en 5.1 et je voudrais savoir si la dernière mise à jour de la Gateway 3ds (OMEGA 2.3 beta) est compatible avec mon firmware ou si encore une fois cela ne concerne que les consoles de 4.1 à 4.5 ?

 

En vous remerciant.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut, pas la peine de downgrade ta console, sky3ds est la   http://www.youtube.com/watch?v=YchcDjnG914   http://www.sky3ds.com/

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai vu différents posts expliquant comment choisir sa 3DS XL en fonction du modèle et surtout du numéro de série afin de ne pas avoir de mauvaises surprises et avoir un Firmare en version 4.

Cependant, les posts sont assez anciens et je me demandais si en achetant une 3DSXL maintenant (Nöel approche) avec un numéro de série conforme, la version serait toujours Ok...

N'y a-t-il pas des MAJ réalisée par Nintendo?

Merci d'avance pour votre retour d'expérience sur un achat récent...

Link to post
Share on other sites

Ok merci pour cette réponse, mais ma question portait sur les numéros de séries des 3ds xl que l'on peut actuellement acheter...

Est ce qu'en achetant aujourd'hui une 3ds xl rouge avec un numéro de série en SEH10xxxx j'ai toujours une très forte chance d'avoir une 3ds xl en version 4?

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Apparemment c'est un gros Fake car ils utilisent la video pour deux cartouche avec des nom differents

 

Mais bon a voir on sait jamais

Link to post
Share on other sites

y a une grosse team derrière une des vidéos...

 

Mais y a pleins de sites et boutiques d'arnaques, donc beaucoup vont commander des trucs qu'ils ne recevront jamais, attendez que ça soit dispo et testé avant de hurler de joie

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...