Jump to content

Gateway 3Ds Et Compatibilité Firmware


Recommended Posts

  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut, pas la peine de downgrade ta console, sky3ds est la   http://www.youtube.com/watch?v=YchcDjnG914   http://www.sky3ds.com/

De mon côté, si un drone malveillant ne survole pas mes activités sur Internet, j'ai effectué un pré commande pour la new 3ds XL sur un site étranger (où, jadis, j'avais préalablement déjà effectué une commande). Normalement, je devrais la recevoir courant décembre.

Link to post
Share on other sites

Hello !

 

leurs essais semblent bon pour l'instant, ils vont en parler prochainement

 

Je ne comprends pas trop vos derniers messages, pour la New3DS.

Elle sera avec la dernière version de la 3ds actuelle non ? Je m'étais déjà mis en tête que vu que la MAJ sera trop récente, impossibilité de lancer les fonctionnalités de linker. Pourquoi la new3DS profiterai d'une exploitation de MAJ plus récente que l'ancienne 3DS ?

 

Peut-être pas trop claire, mais je ne vois pas trop comment développer ça facilement xD :whistle:

Link to post
Share on other sites

oui c'est vrai mais le problème ne pas le prix c'est la limite des jeux

10 jeux par linker :ranting2:

Ouais bon, après, tout est relatif, sachant qu'un jeu coûte en moyenne 36 euros en gros, j'arrondis à 30 euros. Donc grosso modo, 10 jeux dans ce linker reviendraient à 300 euros. Donc 300 moins 119 je vous laisse le calcule avec les avantages et les inconvénients de ce résultat.

 

Enfin bon, pour moi la team gateway n'a pas joué toutes ses cartes, car dois-je vous rappeler qu'on est toujours en version bêta chez eux.

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...