Jump to content

Gateway 3Ds Et Compatibilité Firmware


Recommended Posts

C'est sûr que si la sky3DS permet de passer toutes les MAJ, Gateway trouvera la faille rapidement rien qu'en analysant la sky3DS.

Ce que je me demande (mais on le saura assez tôt), c'est déjà de savoir si la sky3DS fonctionne réellement.

Et au niveau de la limite de jeux, je ne vois pas où est réellement le souci. Personnellement, je ne joue jamais à plus de 10 jeux en même temps (je me demande même qui le fait). Il suffit d'interchanger quand le désir s'en ressent. Dès lors, s'il est possible de récupérer ses sauvegardes, il suffit de les copier afin d'en profiter plus tard si on veut rejouer à certains jeux.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut, pas la peine de downgrade ta console, sky3ds est la   http://www.youtube.com/watch?v=YchcDjnG914   http://www.sky3ds.com/

hé vouép donc pas mal de point négatifs et le pire c'est que le linker n'accepte pas les mise à jours aussi le prix il est vraiment chère en 75 euros et 100 euros merci du cadeau.

 

franchement le plus viable pour le moment c'est le gateway-3DS même si limité en 4.5 maxi pour le moment il travaille sur le savegame et la compatibilité new 3DS donc surement toutes consoles d'ici peu faut pas non être trop impatient regarder quand le R4I gold 3DS deluxe est sorti tous le monde crier super cool et paf brick et on a quoi maintenant rien du tout en suivi, la demerde total

 

PS: quelqu'un connait t'il le linker 3DS Orange-3DS le clone(3DSlink) du clone (R4I glold 3DS deluxe) de l'original. mort dans l'oeuf après la maj brick 3.X du R4I gold deluxe.

 

Le seule qui suit son produit est le gateway-3DS même MT-card n'a pas sorti l'emunand 9.X alors qu'ils ont les clé 7.X a disposition. faut pas se jeter sur le premièr truc.

 

car 75 c'est pas chere non plus mais pour dix et après c'est mort lol

Edited by totoland75
Link to post
Share on other sites

Petit rappel : lorsque le Gateway 3DS est sorti on pouvait mettre qu'un seul jeux 3DS dessus et on était tous bien content, auriez-vous oublié ce point ?

 

Puis une team à montré une vidéo en indiquant qu'ils pouvaient mettre plusieurs roms 3DS sur la même carte mémoire et tout le monde à dit "wahou c'est bien mieux que Gateway..." puis le linker à mis longtemps à sortir et Gateway disait que ça serait compatible également avec leur linker mais qu'ils préférait faire des tests avant... Et Gateway à sorti la compatibilité et sans pour autant demander à ceux qui avaient achetés leur linker d'acheter le nouveau model, ils ont sorti une mise à jour

 

Vous en connaissez beaucoup de team de linkers qui font ça ? Ne cherchez pas il y en a AUCUNE !!!! (ah non désolé, il y a le DSTwo de chez Supercard, mais il ne permet pas de lancer les roms 3DS)

 

Là, la team Gateway annonce qu'ils sont confiant pour la New 3DS, que ça va aller.

 

Alors pourquoi vous voulez tous vous précipiter sur le premier linker annoncé alors qu'il n'est pas encore dispo (et pas de panique, je vais les recevoir les autres linkers 3DS)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...