Jump to content

Si on veut utiliser le cable parallele? merçi de m'aider.


Recommended Posts

J'ai deja demander dans un autre post comment on connecte la viperGC au PC, on repondu qu'il falait utiliser le connecteur de la viperGC; mais c'est court. Je suis parti pour acheté un cable paralléle male/femelle et on répondu " quel type droit ou croisé" :shock: :shock: :shock: , je ne comprend plus. alors si vous pouvez me dire quel type ou chose pour résoudre ce petit probléme.

 

Merçi.

Link to post
Share on other sites

tu as juste a flasher la GC une fois, donc tu met ta gamecube sur un socle a proximité du pc, tu branche le programmer viper sur le port lpt en retirant les 2 vis et l'entourage de protection des pins, ensuite tu relis le modchip au programmer par la petite nappe fourni (partie bleu visible) ensuite allume la gamecube et lance viper flasher et flash avec le cobra bios 0.X.

 

ensuite tu pourras flasher en gravant les bios a venir sur un DvD r ou RW

 

ci@o

Link to post
Share on other sites

huu a tous,

 

moi j'ai un problème pour flasher la puce Viper...

 

j'ai testé la nappe et je l'ai relié dans le bon sens.

j'ai essayé de flasher avec 2 cables parallèles différents, et même directement en connectant le flasheur au Q du PC, sans succès...

 

tout mes paramétrages du port parallèle sont correctes ; Port ECP adresse 378 et DMA 3.

 

Mon port parallèle fonctionne bien puisqu'en branchant une imprimante, elle est bien reconnue.

 

là j'ai beau chercher, je vois plus grand chose... PLEASE HELP !!!

Link to post
Share on other sites

vérifie que le programmateur (le connecteur relier au pc) est correctement soudé, qu'il n'y a pas de faux contact, verifie également que tu as bien souder les fils et relier le pont sur les schéma de soudure des fils, vérifie que ta console n'est pas un model dol 101 (ecrit au cul de la console) problème de flashage avec ce modele. mais ça semble venir du programmateur comme la plupart de ceux qui arrives pas a flasher sous xp/2000

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...