Jump to content

Super Smash Bros Ecran Noir


Recommended Posts

  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour le démarrage long ainsi que le soft reset lorsqu'on quitte le jeu (qu'on peut eviter en lançant une autre application plutôt que de quitter normalement) c'est normal, le jeu utilise plus de ressources que les autres.

Link to post
Share on other sites

Je me recite :

 

Pour que le jeu fonctionne il faut : un gateway en 2.3b, un emunand à jour (8.1), ainsi qu'une carte sd (et non micro sd) de 4 go minimum.

 

Et comme ca a été dit plus haut le jeu mais du temps à démarrer, donc peut etre que tu n'es tout simplement pas asez patient.

Link to post
Share on other sites

Pour le démarrage long ainsi que le soft reset lorsqu'on quitte le jeu (qu'on peut eviter en lançant une autre application plutôt que de quitter normalement) c'est normal, le jeu utilise plus de ressources que les autres.

Merci de l'astuce, pas bête :worthy:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je rejoins votre discussion parce que j'ai le même problème d'écran noir qui reste après le lancement de Super Smash Bros (même si j'attend longtemps).

 

Après lecture du sujet, je ne comprend pas d'où vient mon problème.

 

Tout est à jour, j'ai une carte SD pour le launcher type SD HC 4 Go et une micro SD dans la carte Gateway de 8Go.

 

Vous dites qu'il faut une carte SD et pas une micro SD mais je suppose que vous parlez de la carte avec le launcher puisque dans la Gateway on ne peut pas mettre de carte SD.

 

Pourriez vous m'aider svp ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...