Jump to content

Mise À Jour 9.0.0-20E Disponible


Recommended Posts

Comme l'indique le titre la maj 9.0.0-20E est depuis peu disponible au téléchargement. Celle ci amène principalement l'arrivée des thèmes, ainsi que d'autres nouveautés mineures.

D'après les retours sur gbatemp la maj bloque l'emunand donc pour les nouveaux venus ou ceux qui n'ont pu télécharger les patchs des jeux en nécéssitant pour le online va falloir attendre à nouveau une maj du linker.

Edited by Moody
Link to post
Share on other sites

Autre info obtenu sur gbatemp : il est possible de mettre à jour son emunand en utilisant une rom, il suffit de maintenir la flèche du haut lors du lancement du gateway mode, ce qui desactive le firmware spoofing. Par contre évidemment faut avoir un emunand créé sur la carte sd, donc faites d'abord en sorte que votre menu emunand soit différent de celui sysnand pour être sur de ne pas confondre les deux. (et mettre à jour votre vrai nand par accident)

Ca permet au moins de pouvoir jouer aux derniers jeux, même si ca ne resout pas le problème des jeux qui nécessitent un patch pour être joué online.

Link to post
Share on other sites

hello

 

pour info Gateway m'a envoyé un email cet après midi avec écris

 

"News just reached us about System Firmware 9.0.0-20 being released, and some users have already notified us that 9.0.0-20 emunand is not booting.

 

We have analysed this update for a bit and we can reassure our users that we expect to have a new Launcher update ready shortly.

Our originally planned Launcher for the next release will be put on hold until we have emunand support again.

 

Until next time, ENJOY!"

 

ps : je suis loin de chez moi et donc pas le temps de faire une news, etc...

Link to post
Share on other sites

Petite rectification de ma part concernant le fameux DLC de fantasy life, en fait, ce n'est pas un DLC, mais juste une clé d'activation, ce qui en gros signifie, que cette extension était déjà dans la carte. Donc ce n'est pas un DLC, je trouvai drôle aussi de ne pas voir de barres de téléchargement au moment de l'activation.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...