Jump to content

Halloween 2014


Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

J'ai bien envie d'aller a une soirée sur le thème d'halloween avec un maximum de membres du forum ! Ce serait une occasion géniale pour se voir (ou revoir, c'est selon) et de se faire une grosse fête ! Des partants ou des réticents ? J'ai envie de savoir si ça vaut la peine que je me tiré les cheveux pour essayer d'organiser un minimum ça si ça en intéresse un minimum !

 

Donnez moi vos avis !

Link to post
Share on other sites

C'est pour ça que j'essaie de sonder pour voir si ça vaut le coup ou pas. Je sais qu'on est pas tous dans le même coin du monde, mais si une poignée de motivés est déterminée à faire ça (ne serait-ce même que très peu), alors motivons nous jusqu'au bout et qu'on s'y mette ! Sinon bah tant pis, mais au moins j'aurai proposé :)

Link to post
Share on other sites

Bon, je vais essayer de clarifier tout ça dans un nouveau post. Idéalement, ce serait centralisé sur Paris, dans un club que j'affectionne tout particulièrement avec entrée gratuites, boissons pas chères, et avions de chasse à tous les coins du club !

 

Je refais un nouveau post en essayant d'y intégrer un sondage !

Link to post
Share on other sites

Ouais je suis passé mais t'étais encore en train de draguer ! Et règle numéro 1 : quand ton pote drague, ne gâche jamais son coup ! True story bro' !

 

Et ouais il y a toujours eu des filles là bas, et pas de la fille lambda, mais du pur avion de chasse importé direct des USA !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...