Jump to content

Soirée Halloween 2014 Avec Les Membres Du Forum


Halloween 2014 XavBox Forum  

9 members have voted

  1. 1. Seriez-vous intéressés par une soirée pour Halloween le Vendredi 31 décembre au Belushi's (Paris Gare du Nord) avec un maximum de membres du Forum ?

    • Oui absolument !
    • J'aurai adoré mais c'est trop loin pour moi, je ne peux pas me déplacer pour ça.
    • Parfait pour Paris, mais pas ce soir là !
    • Je m'en fous de vos tronches, je cherche juste à bidouiller ma 3DS XL
      0
    • J'hésite encore...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Vous avez envie de fêter dignement Halloween avec vos collègues du forum Xavbox ? Excellente nouvelle, cet événement provisoire est prévu pour toi !

 

https://www.facebook.com/events/1563835970511461/

 

J'ai testé cet endroit a maintes reprises et c'est l'une de mes adresses préférées sur Paris : entrée gratuite (avec inscription préalable sur formulaire), animations diverses, boissons peu onéreuses, entrée facile, population majoritairement étudiante (et qui accepte facilement ceux qui ne le sont plus depuis très longtemps) et anglophones (mais il y a de bons gaullois aussi) !

 

Je veux savoir qui voudrait venir et qui n'en a pas envie et pour quelle raison, histoire d'arranger la date et le lieu, et histoire que même si il n'y a que 5 personnes partantes, que cette soirée reste mémorable pour les protagonistes. Motivez-vous, motivez nous, et allons faire la fête entre nous (mais aussi) avec les autres.

 

Votez votez votez, un clic suffira pour que je puisse évaluer comment j'organise les choses.

 

PS : si il y a plusieurs motivés mais qui ne peuvent pas se déplacer, faites vous connaître ! Si assez de monde est motivé dans le même coin de la France, rien n'empêche la création de plusieurs soirées d' Halloween le même soir mais a différents endroits en France (ou ailleurs) !

 

Bien merci à vous et je compte sur votre participation à ce sondage.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

(PS : j'ai réussi à créer tout seul un sondage comme un grand :top: !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est trop une bonne idée, même si j'ai rien compris à ton lien Facebook !!!

Je poste le lien sur facebook et je mettrais aussi sur Twitter demain

 

Tu crois que je peux venir habillé en étudiante torride ?

Link to post
Share on other sites

 

 

Jimi Hendrix, Lou Reed, Jim Morrison - Nous sommes certains que ces gars seraient super vener qu'on leur rende hommage en allumant seulement quelques cierges.

 

Nous organisons donc une énorme soirée Halloween célébrant le Jour des Morts et des Légendes du Rock'n'Roll comme ils l'auraient voulu - avec une nuit de beuverie et de débauche !

 

La personne la mieux déguisée gagnera 50€ de consommation au bar pour la soirée!

 

C'est ce que j'ai reçu dans le mail en ce qui concerne le thème général de la soirée, donc orientée Rock'N'Roll, Goth, Musical, Punk et Halloween etc...

 

Il faut avant tout faire peur, donc ouais Xav tu fera peur à mon avis ! Je ne sais pas si ça va passer pour l'étudiante torride (quoi que en groupie), mais ce qui est sûr, c'est que tu ne sera jamais aussi torride que les filles sur place :wub: .

 

Maintenant sur ce que j'ai compris pour la soirée :

 

-des seaux de punch spécial halloween

-le bar pour la personne la mieux déguisée

-Musique Live (les musiciens sont au top) et un DJ

-des pintes spécial Halloween

- des personnes sur place qui maquillent sur le thème "Dia de los muertos" (soit journée des morts en Amérique latine

- Une Piñata

- un prix spécial pour les JaegerBombs : 4 pour 10€ (tous servis simultanément)

 

Concernant le lieux et mon expérience personnelle avec :

C'est à l'origine une auberge étudiante avec au Rez de Chaussée la partie "American Bar" et "Backstage" avec la scène pour les musiciens, et au sous-sol la partie club/boîte de nuit qui a toujours diffusée de la musique où l'on peut se frotter facilement (typée US et avec peu d'electro à proprement parler). En bas, l'éclairage est fait de lumière noire, donc les habits blancs brillent (n'hésitez pas à mettre du phosphorescent !)

 

L'entrée est gratuite avec inscription sur ce formulaire google docs : https://docs.google.com/forms/d/1pJ9NicDUYFKtbYGvaZ-nBdH2ZKXp2HV9fwc_QJ0StOc/viewform?c=0&w=1

 

Sur place, j'ai déjà vu deux paires de nichons à nus se frotter entre eux (il y a deux soirées de ça) et un "couple" de trois personnes se galocher alors que personne n'était encore saoul. Bref, c'est à l'américaine (avec beaucoup d'américains), c'est une soirée étudiante (mais qui accepte aussi les vieux et vielles coquin/es et avec toute l'extravagance et l'ouverture d'esprit qui va avec. Vous pourrez aussi prendre des cours de langue sur place :rolleyes:. Fermeture à 4 heures et on ne voit pas le temps passer.

 

Je crois avoir tout dit, n'hésitez pas si vous avez éventuellement besoin de plus de précisions ou vous avez envie d'avoir une réponse à une quelconque interrogation !

 

:)

 

PS : j'ai mis en pièce jointe les photos du mail en question.

 

PPS : Tout se passe le 31/10/2014 au

 

Belushi's Gare du Nord

5 Rue de Dunkerque

75010 Paris

Téléphone : 01 70 08 52 22

post-50880-0-08621600-1414011925_thumb.jpg

post-50880-0-62343100-1414011925_thumb.jpg

post-50880-0-29601300-1414011926_thumb.jpg

post-50880-0-81571300-1414011926_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites

Inscrit toi avec un nom bidon si ça te pose problème (et avec un mail bidon) : Xavier Xavbox xavépasvu@haxbox.fr hahaha

Link to post
Share on other sites

C'est ce que je constate. C'est dommage, j'aurai aimé rencontrer Traitplat (je serai venu déguisé en clown rien que pour lui), Maitrekanter (car là bas, le beer pong est roi), Josky aussi !

 

Ce qui est embêtant, c'est que peu de monde essaie de faire le sondage, ça m'aurait permis d'organiser d'autres choses : voir si quelques personnes qui ne peuvent pas se déplacer sont éventuellement du même coin et me débrouiller pour leur organiser un truc, ou si la date ne convient pas d'organiser une soirée le lendemain... Bref ce qui me manque le plus, c'est les données surtout. Quoi qu'il arrive j'y serai Xav et j'emmène des amis. Et vraiment, même si on est ne serait-ce que deux à y aller, bah on s'amusera pour 1000. Voilà !

Link to post
Share on other sites

t'as vraiment merdé à la NDH, t'as fait ton timide sans même nous faire signe pffffffffff tristesse.

 

Pas sure de pouvoir venir mais si je sort ça sera pas de bonne heure et je te rejoindrais.

 

Envois moi un email la semaine prochaine que je te fil mon n° de tél pour se retrouver

Link to post
Share on other sites

Trop loin pour moi les amis ! En plus ce week end la je bosse ! La totale ! En tous les cas c'est une bonne idée. Fait chier, je vais pas pouvoir remettre mon déguisement d'Hello Kitty cette année !

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...