Jump to content

Tutoriels Épinglés


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je tente de me mettre à jour en suivant les différentes actualités publiées sur ce forum par les membres ô combien actifs. Malheureusement, je trouve que c'est un peu le fouillis et j'ai parfois un peu de mal à tout comprendre. Certains tutoriels ne sont pas assez clairs pour moi ou pas à jour (j'ai récemment lu le sujet sur la création d'un point StreetPass).

Ne serait-il pas possible d'épingler ou de mettre en sujet "chaud" les différents tutoriels en tentant de résumer simplement les manips à effectuer?

Dans le même genre, une liste des jeux en ordre alphabétique avec les différents codes à introduire pour rendre ces jeux jouables en réseau serait super appréciable et appréciée.

Si besoin est, je veux bien me charger de créer ces posts mais je pense ne pas m'y connaître assez pour me permettre d'expliquer à tout le monde comment fonctionnent la Gateway et ses différentes possibilités.

 

Merci de vos réponses à tous.

Link to post
Share on other sites

En réponse à totoland, j'ai tout simplement envie de dire que si je suis sur xavbox, c'est tout simplement parce que j'aime le côté investi des membres et des admins, le côté sympa de tout le monde (ça ne se déchire pas contrairement à d'autres forums). Je ne vois donc pas pourquoi je chercherai mon bonheur ailleurs sachant que tout est trouvable ici.

 

A notre grand chef du forum: en sujet, je verrai bien quelques sujets qui seraient verrouillés et modifiables uniquement par les admins ou un membre qui serait chargé de la mise à jour du sujet. Les codes de modifications pour jouer en réseau par exemple le nécessite plus fréquemment.

Donc, en sujet, je vois:

- le tuto d'installation de la Gateway

- la liste des codes pour jouer en réseau

- la création d'un point StreetPass

- un ou deux point(s) "news" concernant les mises à jour de la 3DS et de la Gateway - Emunand

 

Je pense que ce serait largement suffisant pour que tout le monde puisse se débrouiller avec la Gateway. Le reste des sujets en forum libre est plus orienté sur la discussion entre membres concernant les goûts et les couleurs.

 

Voilà, j'espère que c'est compréhensible et je reste bien sûr à disposition si nécessaire.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...