Jump to content

Gateway Support Firmware 9.0-9.2


Recommended Posts

Oe je suis d'accord, voici ce que je fais pour palier à ce problème : Je crée dans la 3DS une seul (sur les trois) connexion à ma box. Cette connexion "SFR_XXX" est en temps normal encrypté en WPA pour tous mes appareils (pc, smartphone, etc) avec un certain mot de passe. Pour la 3DS je garde cette même connexion "SFR_XXX" mais je passe le système en WEP avec un nouveau mot de passe à chaque fois que je souhaite connecter ma 3DS à internet. Plus de stresse, je suis en permanence sur WPA, comme ca impossible pour la 3ds de se connecter seul au net vu que encryption et mot de passe diffèrent de celui sur lequel je l'ai paramétrée. Et quand tu veux te connecter, y a plus qu'à passer en WEP juste ce temps la (mais la du coup ce sont les autres appareils en WPA qui n'auront plus de connexion, seul inconvénient). J'espère que j'ai été assez clair lol.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

imagik

Salut a tous,   La team viens d'annoncer que leur linker supportait les firmwares 9.0 et 9.2.   traduction via google :   SUPPORT POUR FIRMWARE 9.0 à 9.2 Nous avons récemment franchi une étape impor

Le 9.2.0-20 doit etre semi fonctionnel c'est pour ca que la team a dit de mettre en cette version pour ceux qui ont une 3DS   qui est déjà a plus de 4.5... Car d'ici quelques jours la 9.2.0-20 ne sera

bon, au vu de la dernière mise à jour de la team GW, j'ai effectué une mise à jour de ma new 3DS.

 

De plus, je suis obligé d'effectuer cette mise à jour si dans l'avenir je veux transvaser les données de mon ancien console à la nouvelle.

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde.

Je ne suis pas sur d'avoir compris les dernières mises à jour de la team GW, donc ne me tapez pas si j'ai fait quelque chose de travers :

1) J'ai updaté ma console du firmware 6.X.X-X (j'ai plus les chiffres en tête, mais c'était au dessus de la 1.4.5), et j'ai passé les fichiers de la dernière MàJ Gateway sur ma µSD et ma SD, le fichier launcher.dat sur la SD et les autres sur la µSD.

J'ai mis ma cartouche bleue dans ma console, avec la SD dedans, et je tombe sur un écran noir (super...)

J'ai donc tenté de suivre le tuto sur ce lien :https://gbatemp.net/threads/how-to-play-3ds-games-using-gateway-3ds-the-complete-guide.360176/

et je vois qu'il faut aller dans les paramètres du profil, et appuyer sur le bouton L en appuyant sur Profil Nintendo DS.

J'essaye ça, mais j'arrive toujours sur le menu normal de ce bouton.

Est-ce que j'ai mal compris la new Gateway ou le tuto, ou bien est-ce que je suis juste trop idiot pour faire le truc correctement ?

Link to post
Share on other sites

Si il a mis sa console en 6.x,la team gateway conseil de passer en 9.2 pour utiliser leur prochaine MAJ.je comprends pas trop quand tu dit au dessus du 1.4.5,ne veut tu pas dire au dessus du 4.5.x-x

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'aurais quelques questions à poser sur le nouveau gateway supportant les firmware 9.0 à 9.2.

 

Tout d'abord, est-ce que le Gateway est compatible avec les consoles 2DS (mon firmware est 9.2.0-20E donc ok normalement) parce que j'ai vu que la team Gateway comptais faire une version compatible avec toutes les consoles mais je n'ai vu aucune confirmation de cela.

 

Ensuite, y a-t-il un nombre limité de jeux par cartouche (10 par exemple) comme sur d'autres linkers (ne sachant pas si j'ai le droit de les citer ou non je m'en passerais) ?

 

La nouvelle version du Gateway est-elle juste une mise à jour des programmes présents ou s'agit-il d'une nouvelle cartouche qui risquerait de ne pas être présente chez les revendeurs ?

 

Et enfin, existe-t-il un tutoriel d'installation à jour en français pour ce linker ?

 

Voila je crois avoir fait le tour de mes questions, aidez-moi svp j'aimerais soutenir la team Gateway mais si je ne veux pas acheter un produit que je ne pourrais pas utiliser par la suite (ce serait assez idiot tout de même).

 

PS : désolé si mes questions sont sur le mauvais sujet mais c'est celui que je pensais le plus proche de mes demandes.

Link to post
Share on other sites

Pour répondre a cette question, le linker Gateway est sur le point d'être compatible 9.2.0-20 mais c'est pas encore fait, la mise a jour

 

n'est pas encore disponible mais devrait l'être très bientôt.

 

Il n'y aura pas de limite de nombre de jeu tant que la carte mémoire a assez d'espace pour les prendre c'est pas comme sur les autres linkers

 

Les autres linkers limite le nombre de jeu a 10 pcq tu dois peser un bouton pour passer au jeu suivant et si tu as 100 jeux sur la carte

 

il te faudrait cliquer le bouton 100 fois pour faire le tour... Sur Gateway les jeux apparaissent avec un menu qui est beaucoup mieux

 

que ca tu clique directement sur le jeu que tu veux jouer.

 

La procédure d'installation en Français est sur le site ...

Link to post
Share on other sites

Le linker n'est pas encore compatible ?

Dans ce cas pourquoi avoir fait un article sur leur site officiel annonçant qu'il l'était ( http://www.gateway-3ds.com/gateway-3ds-working-on-the-new-nintendo-3ds/) ? (après j'ai peut-être mal compris l'article)

En plus j'ai déjà vu des sites proposés par le site officiel qui disaient avoir la version compatible, du coup c'est moi qui suis complétement à la ramasse et qui m'imagine des trucs ?

En tout cas merci de tes réponses

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'avais mal compris cette histoire de mise à jour, c'est pour ça que j'ai préféré demander.

Pour des précisions quant à ce que je racontais, j'étais, avant, en 6XXXX, et je suis passé en 9.2.0-20.

Ensuite, j'ai pas bien compris pourquoi, mais hier, lorsque j'essayais d'allumer ma console, elle plantait, et ce soir, plus de problème, elle se lance normalement.

Enfin, le site français de Gateway nous dit simplement :

Le linker Gateway 3DS est maintenant compatible avec les dernières générations de 3DS. Vous trouverez la mise à niveau de votre Gateway3DS dans la rubrique ************

Or, dans la rubrique téléchargement, la dernière mise à jour est la Gateway 2.6, et je ne suis pas sur que ce soit la version signalée par le message ci-dessus.

Merci d'avance si vous pouvez m'éclaircir les idées sur ces points.

Edited by xavbox
pffffffffffffffff
Link to post
Share on other sites

une petite question qui me taraude, maintenant que le gateway 3ds est compatible 9.2, et que la mise a jour est sortie sur le site gateaway, si je comprends bien, avec une console en 9.2 on prends le gateaway on fait la mise a jour du gateaway avec la console en 9.2 on a pas besoin d une console en 4.5? je dis ça car une fois il y avait eu se systeme pour d autre linker.

Donc si je récapitule, j ai ma console vierge en 9.2, un gateaway tout neuf et la maj du constructeur et je pourrais tout installer et l'utiliser sans soucis? ma question peu paraître bête mais je me pers dans toutes les explications ^^.

d'avance merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...