Jump to content

Gateway Support Firmware 9.0-9.2


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

imagik

Salut a tous,   La team viens d'annoncer que leur linker supportait les firmwares 9.0 et 9.2.   traduction via google :   SUPPORT POUR FIRMWARE 9.0 à 9.2 Nous avons récemment franchi une étape impor

Le 9.2.0-20 doit etre semi fonctionnel c'est pour ca que la team a dit de mettre en cette version pour ceux qui ont une 3DS   qui est déjà a plus de 4.5... Car d'ici quelques jours la 9.2.0-20 ne sera

Juste une dernière question pour moi : sur le site de Gateway ( http://www.gateway-3ds.com), ils nous montrent la mise à jour sur new 3DS, est-ce la dernière sortie ou pas ?

La nouvelle mise a jour du gateway permettera a celle-ci de fonctionné sous le firmware 9.0-9.2 des 2ds et des new 3ds

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

J'avais mal compris cette histoire de mise à jour, c'est pour ça que j'ai préféré demander.

Pour des précisions quant à ce que je racontais, j'étais, avant, en 6XXXX, et je suis passé en 9.2.0-20.

Ensuite, j'ai pas bien compris pourquoi, mais hier, lorsque j'essayais d'allumer ma console, elle plantait, et ce soir, plus de problème, elle se lance normalement.

Enfin, le site français de Gateway nous dit simplement :

Le linker Gateway 3DS est maintenant compatible avec les dernières générations de 3DS. Vous trouverez la mise à niveau de votre Gateway3DS dans la rubrique ************

Or, dans la rubrique téléchargement, la dernière mise à jour est la Gateway 2.6, et je ne suis pas sur que ce soit la version signalée par le message ci-dessus.

Merci d'avance si vous pouvez m'éclaircir les idées sur ces points.

 

bien sur j'ai viré le lien, et bien sur personne n'avait rien vu :thumbdown:

 

faut arrêter de croire qu'un site en .fr est un site officiel de Gateway !!!!

 

le vrai site c'est http://www.gateway-3ds.com/ le reste ce sont des sites de boutiques qui vendent des linkers et ils en vendent plein tant qu'il y a des gens qui croient que ce sont de vrais sites

Link to post
Share on other sites

S'il te plait, j'essaye d'être sympa, essaye de faire de même, j'ai pas envie que notre discussion parte dans les insultes.

 

1/ y a un règlement sur ce forum comme n'importe quel forum (pas de lien = pas de lien), alors tu suis le règlement ou sinon je ne te retiens pas

2/ je pense pas être désagréable, je reexplique ce qui est expliqué à nouveau toutes les semaine

 

ps : pas la peine de te la jouer "cow boy", encore moins le matin :saut33:

Link to post
Share on other sites

Oui il y a effectivement quelques différences, le Wifi ne peut pas être désactivé, il n'y a plus de SD carte mais seulement une micro SD, de plus cette dernière se situe sous la console, il faut dévisser pour pouvoir y accéder.

 

Une micro SD de 4 go est fourni d'office avec la console, cette dernière acceptait des micros SD de 32 go pas plus, ce qui est déjà pas mal

 

Concerne les fonctionnalités : La console s'allume beaucoup plus rapidement et effectivement, les jeux s'exécutent aussi rapidement. Donc de ce côté là on gagne effectivement en temps de réaction.

 

J'ai tenté d'insérer la cartouche bleue, cette dernière est reconnue, mais quand je l'exécute, ça plante. Donc, faudra s'attendre sans doute à ce que la team face une mise à jour sur la cartouche bleue

Bonjour,

Sur la version jap il est possible de désactiver le wifi par le menu, très facilement même, ça désactive le nfc en même temps. C'est une icône dans le menu principale situé en haut à gauche. L'icône est une maison avec une clé de mécanicien, dans ce menu tu peux trouver des options rapides, comme celle de couper le wifi/nfc.

Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Je me demandais: est-ce que quelqu'un a plus d'informations concernant la date de la sortie de cette fameuse mise à jour du support de la 9.2 pour le public...?

Car ayant été malchanceux par la mise à jour involontaire de ma 3ds par un ami j'attends depuis ce jour cette fameuse mise à jour.

Bien évidemment, je viens vérifier plusieurs fois par jour si cette dernière serait enfin disponible dans les telechargement en espérant qu'elle sorte bientôt.. ( je viens voir tous les jours depuis le quoi... 14 novembre je ne m'abuse et j'ai eu de la chance de pouvoir mettre ma console à jour pour la 9.2)

Par contre je suis devenu un peu nerveux suite à cette maintenance du site qui aurait conduit apparemment au dysfonctionnement d'un des serveurs, puisque le site est dans un état antérieur à ce qu'il était il y a environs 3-4 jours. (cela se voit surtout sous la rubrique telechargement)

J'ai donc peur que cela retardé trop la sortie de la mise à jour ou qu'ils nous fassent carrément (sûrement) attendre jusqu'à Noël pour nous la servir comme cadeau...!

Alors je reviens à ma question quelqu'un aurait des news par rapport à la sortie publique de la mise à jour? (et va-t-il y avoir ce bêta test ou pas....!?)

Amicalement

Darkidea

Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Je me demandais: est-ce que quelqu'un a plus d'informations concernant la date de la sortie de cette fameuse mise à jour du support de la 9.2 pour le public...?

Car ayant été malchanceux par la mise à jour involontaire de ma 3ds par un ami j'attends depuis ce jour cette fameuse mise à jour.

Bien évidemment, je viens vérifier plusieurs fois par jour si cette dernière serait enfin disponible dans les telechargement en espérant qu'elle sorte bientôt.. ( je viens voir tous les jours depuis le quoi... 14 novembre je ne m'abuse et j'ai eu de la chance de pouvoir mettre ma console à jour pour la 9.2)

Par contre je suis devenu un peu nerveux suite à cette maintenance du site qui aurait conduit apparemment au dysfonctionnement d'un des serveurs, puisque le site est dans un état antérieur à ce qu'il était il y a environs 3-4 jours. (cela se voit surtout sous la rubrique telechargement)

J'ai donc peur que cela retardé trop la sortie de la mise à jour ou qu'ils nous fassent carrément (sûrement) attendre jusqu'à Noël pour nous la servir comme cadeau...!

Alors je reviens à ma question quelqu'un aurait des news par rapport à la sortie publique de la mise à jour? (et va-t-il y avoir ce bêta test ou pas....!?)

Amicalement

Darkidea

La jeune épouse éplorée lance à sa sœur :

« Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? »

Ce à quoi celle-ci répond dans un premier temps :

« Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie » .
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Зимний праздник на подходе,

Старый год от нас уходит,

В дверь стучится Новый год.

Пусть с метелью и порошею

Принесет он все хорошее:

Детям - радость, как и прежде,

Взрослым - счастье и надежды.

Пусть новогодний Дед Мороз

Подарит счастья целый воз,

Здоровья крепкого в придачу,

Во всем задуманном удачу,

Мира, дружбы, шуток, ласки,

Чтобы жизнь была, как в сказке!

Всех форумчан, с Наступающими!!!))

 

Toi, quand un modérateur va te mettre la main dessus je pense que ça va faire tout drôle.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...