Jump to content

Gateway Support Firmware 9.0-9.2


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

imagik

Salut a tous,   La team viens d'annoncer que leur linker supportait les firmwares 9.0 et 9.2.   traduction via google :   SUPPORT POUR FIRMWARE 9.0 à 9.2 Nous avons récemment franchi une étape impor

Le 9.2.0-20 doit etre semi fonctionnel c'est pour ca que la team a dit de mettre en cette version pour ceux qui ont une 3DS   qui est déjà a plus de 4.5... Car d'ici quelques jours la 9.2.0-20 ne sera

sa réponse est pas mal il aurait pu également répondre "oui on sait quand même forcément comme on le sait, on ne l'écris nulle part pour être sure que personne ne sache"...

 

Et comme en plus on est pas sur un forum "divinatoire" il est impossible de prédire l'avenir, la seule est sure c'est que lorsque ça sera dispo, on le dira

Link to post
Share on other sites
bonjours, je viens d'acheter une Gateway pour 3DS/DS.


récemment j'ai vus que Nintendo a mis un mise a jour de sa console 3DS, j'ai donc pas fait la mise a jour pour pas tombé dans une piége et j'ai donc cherché sur internet pour savoir comment mettre a jour mes jeux sous Gateway.


je sais donc qu'ont peu mettre a jour la console et les jeux normalement sous Gateway et c'est là où je veux en venir.


ma question est: esse que c'est conseillé de mettre a jour sa console sous Gateway de version 9.0 vers 9.3 ou 9.4 ?

Link to post
Share on other sites

Pour les mises à jour des jeux ce sera possible lorsque le gateway aura sortie sa maj, en attendant impossible sans passer par l'eshop, et donc mettre à jour sa console.

Et je te deconseille fortement de le faire si tu es en 9.0, les versions recommandées sont 9.0-9.2 (en plus bien sur des 4.1-4.5)

Edited by Moody
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Écoutez je demandais juste si quelqu'un aurait été mit au courant, car ayant été sur différents forums déjà, je sais très bien qu'ils ne sont pas des sources ayant des pouvoirs de devin mais ma question portait plus sur les membres qui sont en contact direct avec l'équipe Gateway et qui donc, sauraient des choses bien avant nous, les clients ou membres non en contact direct avec l'équipe mentionné ci-dessus.

Donc voilà, moi j'avais trouvé la réponse moqueuse donc je n'ai malheureusement pas tellement apprécié.

Sur ce bon lundi et début de semaine.

Darkidea

Link to post
Share on other sites

Donc voilà, moi j'avais trouvé la réponse moqueuse donc je n'ai malheureusement pas tellement apprécié.

 

oui mais ici on prends tout au second degré...

 

Parfois j'ai des infos de Gateway mais sans avoir le droit de divulguer donc ça changer rien, si il y a des infos ça sera relayé partout, le reste personne ne peut deviner, et c'est comme ça à chaque mise à jour tout le monde confonds "ça marche et on le diffuse bientôt" avec "ça marche et c'est diffusé à tout le monde"

Link to post
Share on other sites

 

oui mais ici on prends tout au second degré...

 

Parfois j'ai des infos de Gateway mais sans avoir le droit de divulguer donc ça changer rien, si il y a des infos ça sera relayé partout, le reste personne ne peut deviner, et c'est comme ça à chaque mise à jour tout le monde confonds "ça marche et on le diffuse bientôt" avec "ça marche et c'est diffusé à tout le monde"

de toute façon si on lui avait dis , on aurait été obligé de le tuer..... :rofl:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Salut a tous

 

je suis nouveau sur 3ds j'ai fait la majeur 9.2 pour pouvoir utiliser le gateway une fois sa sortie

 

a force de me renseigner je mi suis perdu lol

 

j'aimerais si possible avoir des renseignements sur le linker

 

faut t'il acheter le gateway rouge ou le gateway bleu pour l'utiliser par la suite avec le firware 9.2

 

ou mieux faut t'il attendre la mise a jour gateway et de la acheter le linker ?

 

merci de vos reponse.

Link to post
Share on other sites

l'idéale c'est de avoir 2 console donc un qui reste entre 4.0~4.5 et 9.0~9.2 et l'autre qui serve pour jouer en ligne avec les vrais jeux acheté

 

puisque on peu pas transférer ses donné ni même mettre a jour ses jeux sans mettre a jour sa console autant sacrifier un des console qui vous serve le moins et l'autre vous transférerais les mise a jour des jeux ( à vérifier )

 

en attendant que savoir si Nintendo arrêtera les mise a jour de ses ancienne console en vus de sa sortie new 3DS et les dernier mise a jour de se dernier qui de tout façon sera déjà inclu

Link to post
Share on other sites

Bonjour par ici,

Voici la reponse recue suite a mon mail envoyé à gateway:

 

We are closing in, if not on 25th, it will be soon after.

mailto:sales@gateway-3ds.com

--

Hello,

I know that question was hard too answer but what we said: if you didn t

try we didn t know

I buy a n3ds and and a gateway for my child christmas, i make the

mistake about firmware 9.2 and nsnds system :/

May i have a hope for a release befor 25?

Thx in advance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...