Jump to content

Recommended Posts

C'est ce qui arrive si ta sysnand et ton emunand son "liés". Si tu n'as rien d'important sur ta sysnand, tu peux les delier en formatant celle ci (en prenant soin de retirer la carte sd au préalable) . Après faudra juste reinstaller l'exploit via le linker ds.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est ce qui arrive si ta sysnand et ton emunand son "liés". Si tu n'as rien d'important sur ta sysnand, tu peux les delier en formatant celle ci (en prenant soin de retirer la carte sd au préalable)

J'ai pas trop compris le fonctionnement, je dois formater l'emu-nand avec "format emunand', puis simplement réinstaller, mais si je retire la SD, j'ai accès à rien non ? J'aurai fais quoi de différent par rapport a avant ?

 

Non ce n'est pas l'emunand mais la sysnand que tu dois formater, via le menu dédié dans les paramamètres. (formater console)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

salut

 

Je me permets de ramener ce topique d'outre-tombe, car il y a un petit truc que je n'ai pas compris avec les CIA's.

Pour décanter mon problème et allé directement à la source, installation du CIA et jouer avec aucun problème, mis à jour de ces derniers aucun problèmes non plus.

Là où ça coince un petit peu, c'est qu'à chaque redémarrage de la console, tous les CIA's, que j'ai installé sur le homebrew channel, Redeviennent des paquets cadeaux, donc, de ce fait, obligé de les réactiver à chaque redémarrage. d'un autre côté c'est pas trop gênant, car cela n'efface pas les sauvegardes, mais il n'y existe pas un moyen de les figer ?

Link to post
Share on other sites

Oui dans ton cas il vaut mieux formater l'emunand à la place, pour ca faut faire un backup de ta micro-sd, allez sur dans les paramètres sur l'emunand, vérifier la présence du GW3D puis formater la console. Le problème c'est que les cias installer installés deviendront inutilisable, donc avant le formatage faut faire un backup de tes saves avec SaveDataFiler puis reinstaller les cias et les saves ensuite.

Après si ca ne te dérange pas de ne plus avoir accès à zelda sur ta sysnand mais seulement sur l'emunand tu peux aussi formater la sysnand tout simplement.

Link to post
Share on other sites

C'est ce qui arrive si ta sysnand et ton emunand son "liés". Si tu n'as rien d'important sur ta sysnand, tu peux les delier en formatant celle ci (en prenant soin de retirer la carte sd au préalable) . Après faudra juste reinstaller l'exploit via le linker ds.

Merci Moody, par contre, il a fallu que j'aille sur un autre site pour comprendre le pourquoi du comment, notamment cette histoire de "delier"?. Et grâce à ta réponse (et aux erreurs de certains) j'ai pu approfondir la chose, et effectuer la manip sans aucun problème (du premier coup), maintenant ça fonctionne nickel.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...