Jump to content

Pokemon Saphir Alpha Usa En Ligne


Recommended Posts

Bonjour les amis quel un aurai

Le id carte et chip id de pokemon saphir usa pour jouer en ligne svp :P

Je suis sur une 3ds fr j ai le saphir fr original mais pas envie de recommencer le jeu lol :P

Link to post
Share on other sites

J'ai un problème avec saphir alpha. J'ai le firmware omega 2.2 avec ma gateway et lorsque j'utilise gateway rom patcher 1.0 pour importer le header de pokemon Y fournit sur le site qui explique comment utiliser les header et qu'ensuite je met l'extension .3dz au lieu de .3ds. Je ne perviens pas à lancer le jeu. L'écran bug au niveau du lancement, je vois juste l'écran 3ds et cela bug là-dessus.

Link to post
Share on other sites

C'est l'idée mais si tu te contentes de faire ça sans vérifier que tu es bien en emunand il y a des risques que tu mettes à jour ta vrai nand.

 

La manip exacte :

1. Met à jour ton gateway en 2.6 (suffit de remplacer le launcher.dat pas besoin de reinstaller l'exploit ou autre)

2. Facultatif mais recommandé : va dans les paramètres en mode normal et crée 3 fausses connexions, comme ceci tu es assuré que ta vrai nand n'aura pas accès au net.

3. Si tu n'a jamais utilisé l'emunand (ou si tu as changé de carte sd entre temps), fais un backup des données de ta carte sd, va dans le menu gateway et selectionne format emunand.

4. Passe en mode gateway va dans les paramètres et surtout vérifie bien que tu as GW3D inscrit devant ta version. (preuve que tu es bien sur l'emunand et non sur la sysnand). Si oui passe à l'étape suivante, et ne sors pas du menu paramètres avant d'avoir terminé sinon tu reviendra sur la sysnand.

5. Toujours dans les paramètres remplace une des fausses connexion crées par ta vraie connexion (cela n'affectera que l'emunand, ta sysnand n'aura toujours pas accès à internet soit rassuré), puis va dans dans autre paramètres et fais la maj.

Link to post
Share on other sites

Moody si te plait tu aurai pas le chip id et cart id tant pis si je refait un peu le jeu je arrive pas les logiciel ne marcher pas de mon coter plz :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...