Jump to content

Pokemon Saphir Alpha Usa En Ligne


Recommended Posts

Merci, le jeu fonctionne maintenant. J'ai également fait la manip pour jouer en ligne en extension 3dz mais je ne sais pas comment verifier si cela fonctionne dans le jeu. Ou dois-je aller pour voir si je peux me connecter ne ligne avec pokemon omega saphire?

Quand tu aideras timmy, il te donnera le moyen de te connecter en ligne.

Link to post
Share on other sites

Voilà celui que j'avais déjà posté ailleurs :

 

Pour l'installatation :

- Récuperez le fichier SavaDataFiler.csu, contenu dans le dossier SDK-5.2.2 de la release SDK.DevKit.Tools.3DSWare.3DS.INTERNAL-BigBlueBox

- Téléchargez http://www.multiup.org/fr/download/45c58435d88a711f8a71a96708b4c543/SaveDataFiter_csu-cia_conversion.zip, et placez y le fichier SavaDataFiler.csu. Lancez le fichier bat de l'archive et vous obtiendrez un fichier cia à installer avec DevMenu

 

 

Pour l'utilisation :

1.Selectionnez sur le gateway le jeu dont vous voulez extraire la sauvegarde, mais sans le lancer.

2.Allez dans l'application SavaDataFiler, placez vous sur CTR Card pour une rom/cartouche ou l'id du jeu pour un jeu sur la carte sd du puis faites Y -> A pour exporter la sauvegarde

3.La sauvegarde décrypripté se trouve dans le /filer/UserSaveData/date+numerosave/id du jeu/main

4. Editez là avec un editeur hexadecimal par exemple (ou pkHex pour Pokemon X/Y)

5. puis pour la remettre dans le jeu refaites les 2 premières étapes mais cette fois, après avoir lancé SavaDataFilter, allez dans l'onglet SD puis choisissez la sauvegarde à importer.

 

Compatible avec :

- Les roms 3ds/3dz de type card2 uniquement (à l'exception de Fantasy Life, Senran Kagura burst)

- Les jeux en format .cia

- Les jeux eshop

 

 

 

J'espère que tu a une version Windows 64bits par contre, parce que les outils dans le lien que j'ai posté sont en 64 bits.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...