Jump to content

Mise À Jour En Omega 2.6 Invisible ?


Recommended Posts

bonjour, voilà j'ai la version omega 2.2 et ma fille me tanne pour pouvoir jouer à Tomodachi. J'ai cru comprendre que la version 2.6 permettait de faire fonctionner ce jeu, j'ai donc téléchargé le dernier omega 2.6 pour l'installer, j'ai remplacé le launcher.dat sur ma carte SD mais à l'allumage de la console, aucune mise à jour n'a lieu à moins que la mise à jour soit invisible ? En tous cas, Tomodachi ne se lance toujours pas, quelqu'un pour m'aider SVP ?

Link to post
Share on other sites

attention d être en gw 4.5 pour mettre a jour !!!!!!

j ai fait la mienne cette après midi

j ai fait un format emunand d abord après j ai paramétré ma connexion wifi .

puis ensuite j ai étais comme pour lance les jeux profile nitendo ds et une fois que tu est sur le menu pour choisir les jeux,tu clique sur paramétrés de la console ,vérifie que ton firmware commence par gw3d et ensuite tu peux mettre a jour.

SANS QUITTER LE MENU GW 3D SINON TU RISQUE METTRE A JOUR TA CONSOLE

Edited by cyriltuchaa
Link to post
Share on other sites

si tu a jamais installer emunand en cliquant sur l icone format emunand

c est pour cela que tu ne peux pas mettre a jour car tu na pas de nand virtuel?


vérifie juste ta version de ton firmware et si il y a pas inscrit gw3d tu na pas emunand

par contre format emunand format ta carte sd si tu a des sauvegardes ou autres récupère les

Edited by cyriltuchaa
Link to post
Share on other sites

j'ai enfin réussi, il fallait rester appuyé sur le bouton L quand on appuie sur "profil nintendo DS" puis à partir du menu lancer le mode gateway "boot gateway mode". Et Tomodachi fonctionne, c'est ma fille qui va être contente !

Quand même pas évident toutes ces manip !!

Link to post
Share on other sites

j'ai enfin réussi, il fallait rester appuyé sur le bouton L quand on appuie sur "profil nintendo DS" puis à partir du menu lancer le mode gateway "boot gateway mode". Et Tomodachi fonctionne, c'est ma fille qui va être contente !

Quand même pas évident toutes ces manip !!

C'est juste une coïncidence aller dans le menu gw en passant par le menu gw revient exactement au même qu'aller dans le menu gw sans passer par le menu gw (c'est à dire sans maintenir L)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...