Jump to content

Theme 3Ds Cia Freeze


Recommended Posts

Tu as dû mettre la main sur le pack PAL version 51 thèmes, alors effectivement au premier lancement pour moi ça freezée aussi.

J'ai donc dû redémarrer ma console à coups de torpille et ce coup-ci j'ai choisi les thèmes par défaut rouge bleu et ces derniers ont donc fonctionné. ensuite j'ai essayé les nouveaux thèmes, et par la suite ça fonctionne nickel... Allez savoir pourquoi, je pense peut-être qu'il faut choisir les thèmes par défaut avant de choisir les autres thèmes moi en tout cas ça a fonctionné.

Link to post
Share on other sites

moi aussi ça fait pareil merci pour vos réponses

 

 

 

Et sache que tu ne peux installer qu'un thème à la fois, pour un mettre un autre il faut supprimer celui que tu as.

 

Tu penses que si je mets les fichiers themes cia séparé ( sans que tous les thèmes soit dans un seul et même fichier )

 

ça va plus freezé

Link to post
Share on other sites

j'ai installer le pack en une seule fois, et comme je l'ai dit précédemment "ça n'a planté qu'une seule fois". Maintenant ça fonctionne nickel.

 

Par contre, chose que je savais pas, Il n'y a pas que l'image de fond qui change, mais aussi la musique

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai installer le pack de 43 Thème US et j'ai pas eu de gel, mais j'ai mis le thème par défaut avant de procèdera a l'installation.

En somme tu as fait comme moi quoi, par contre je ne pensais pas que le pack US était compatibleavec la console européen, je vais de ce pas le tester

Link to post
Share on other sites

Ma console n'est pas une console Européenne, c'est une console US c'est pour ca que j'ai installe le pack US sur ma console.

 

Moi je suis en Amérique du Nord... J'ai pas teste le pack de thème Euro...

Link to post
Share on other sites

Ma console n'est pas une console Européenne, c'est une console US c'est pour ca que j'ai installe le pack US sur ma console.

 

Moi je suis en Amérique du Nord... J'ai pas teste le pack de thème Euro...

Je te confirme que dans mon sens ça ne fonctionne pas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...