Jump to content

Très Très Gros Bug Sur Ma 3Ds Sur Gateway 3Ds D:


Recommended Posts

Salut tout le monde....

Alors d'abord je suis un énorme c*****d.Je dois toujours détruire mes consoles pour un jeu ou pour une connerie.Récemment,pour faire marcher ce pu**** de monster hunter 4,j'ai lu qu'il fallait formater sa sd grace à un logiciel appellé panasonic sd formatter.J'ai formaté.J'ai remis mes données,que j'avais copié dans un dossier avant le formatage.Je viens aujourd'hui et je l'essaye.Quand je fait la manip' profil nintendo ds:ca m'affiche tout normalement,mais ca me fait revenir au menu 4.5.0.0!J'ai remis le launcher,mais ca ne veut pas passer en émunand!!J'ai fait un diagnostic,tout est OK...Aidez moi SVP,c'est le jour de mon aniv' et ce jour là ma 3ds ne veut plus marcher D;!Merci d'avance....


DSL,j'ai bug,supprimez ces deux topics en plus,encore dsl

Link to post
Share on other sites

Salut, ça vaut ce que ça vaut, mais ton cas ça ne risque pas de faire de mal.

Remettent le launcher seulement ne semble pas suffire, il faut carrément repasser par la case départ et utiliser la cartouche bleue, en somme, tu réinstalles tout. Mais bon, ça risque d'être assez rapide puisque tu as déjà installer le launcher. Tu n'as plus qu'à retourner sur la cartouche bleue et relancer le système (Comme tu l'as fait la première fois quoi).

 

Et bon anniversaire...

Link to post
Share on other sites

Salut!

Je viens de découvrir une chose:en fait je suis en gw3d 4.5!C'est écris dans mon menu paramètre!J'ai meme réussi à jouer à un jeu!Je pense que je dois faire la mise à jour en émunand et tout iras mieux non???

Link to post
Share on other sites

Petite question, tu as fait une sauvegarde de NAND ? (je n'ai pas l'impression) Mais bon, ce premier point n'a pas vraiment d'importance puisque maintenant( Pour le moment) tu peux mettre ta console 3DS à jour sans que cela bloque quoi que ce soit et bien évidemment il faut être sous le mode Gateway comme cela est superbement bien expliqué dans d'innombrable tutoriel que l'on peut trouver dans le monde du net.

Mais comme Nintendo aime bien un peu foutre son bordels, a ta place je me m'activerais le cul pour mettre à jour. Et faire une sauvegarde de NAND? Car visiblement, tu ne sembles pas l'avoir fait.

 

donc fait comme c'est superbement bien expliqué dans le tutoriel de mise à jour du Gateway (On ne le dira jamais assez), et tout devrait rouler comme sur des roulettes.

 

Bonne chance!!!

Edited by AMA
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...