Jump to content

Mise A Jour 3Ds 9.3.0-16


Recommended Posts

Et voila comme attendu,la derniere mise a jour arrive bientot,elle n'ajoute rien de spéciale.

 

-Amélioration des performances de la console et autres ajustements

 

Les performances générales de la console ont été améliorées et divers ajustements mineurs ont été réalisés afin d'optimiser le confort d'utilisation..

 

lien : http://www.nintendo.com.hk/3ds/support.htm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mais bon Dieu pourquoi ils ne font pas les mises à jour comme le Beaujolais nouveau, Une fois par an, le troisième jeudi du mois, ça serait plus simple ?

Lol,ca serait trop beau !

Link to post
Share on other sites

Ou t'a vu ça ? Personne n'en parle. Y a f'de fortes chances pour que cette maj soit reservé à Taïwan.

T sérieux ou quoi,moi je le trouve partout sur internet,même sur gbatemp!!!

 

Je cite sur un autre forum:

Les Nintendo 3DS et 2DS ayant un firmware 9.2.0 sont de plus en plus convoitées. Et pour cause, une faille avec le jeu Cubic Ninja permet de lancer divers codes non signés. Selon le site hongkongais de Nintendo, le firmware 9.3.0-16 serait en approche pour nos portables adorées. Voici les informations diffusées par le constructeur :

 

Amélioration des performances de la console et autres ajustements

 

Les performances générales de la console ont été améliorées et divers ajustements mineurs ont été réalisés afin d'optimiser le confort d'utilisation.

Le géant japonais s'est-il attardé sur ces brèches ? Quand est-ce que cette mise à jour sera mise en ligne ? Plus de détails dans les heures à venir ? Restez donc à l'écoute.

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Je cite sur un autre forum:

Les Nintendo 3DS et 2DS ayant un firmware 9.2.0 sont de plus en plus convoitées. Et pour cause, une faille avec le jeu Cubic Ninja permet de lancer divers codes non signés. Selon le site hongkongais de Nintendo, le firmware 9.3.0-16 serait en approche pour nos portables adorées. Voici les informations diffusées par le constructeur :

 

Amélioration des performances de la console et autres ajustements

 

Les performances générales de la console ont été améliorées et divers ajustements mineurs ont été réalisés afin d'optimiser le confort d'utilisation.

Le géant japonais s'est-il attardé sur ces brèches ? Quand est-ce que cette mise à jour sera mise en ligne ? Plus de détails dans les heures à venir ? Restez donc à l'écoute.

Je confirme, cette mise à jour n'est, pour le moment, pas pour nous.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...