Jump to content

Mise A Jour 3Ds 9.3.0-16


Recommended Posts

Je ne parle pas du sujet mais du message de mon vdd qui pretendait que la maj était dispo. Et encore une fois cette maj est réservée à Taïwan pour le moment, ils n'ont pas eu la maj 9.2 je signale.

Ok,oui pour le moment pour Taïwan,mais on sait bien que BigN va pas tarder pour le restant du monde. Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

La question première n'est pas de savoir quand est-ce qu'on va ramasser cette mise à jour, car cela est comparable à savoir quelles planches de surf faut-il choisir fasse un tsunami.

Mais simplement de savoir si cette dernière mise à jour ne pose pas de souci sur le dernier firmware GW, car cela évitera à des personnes possédant des consoles en 4.5.x de muter en 9.2.x bêtement.

Link to post
Share on other sites

Maj dispo pour les autres regions dont l'Europe

http://gbatemp.net/threads/9-3-0-20-nintendo-3ds-update-released.375613/

Pour résumer :

- Aucun linker ds bloqué

- Ninjhax bloqué

- SKY3DS et R5SDHC toujours compatible

- Pour le gateway on attends confirmation de la team, ne mettez pas à jour vos consoles pour le moment.

Eh ben,ils ont pas perdu de temps.....
Link to post
Share on other sites

Oui pour la SKY3DS et R5SDHC,mais pour la gateway,l'émunand est bloqué...Et aussi trop tard pour ceux qui voulais passer leur 3ds en 9.2 :(

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Bon ben on a une bonne et une mauvaise nouvelle :

- la mauvaise, c'est que le gateway sera bel et bien non compatible avec les consoles en 9.3 et plus (et donc avec les futures new 3ds également)

- la bonne c'est que celui ci sera compatible avec les firmwares inférieurs à 9.0 (peut-être pas tous, mais au moins ca sera accessible via un jeu), tant mieux pour ceux qui n'ont pas pu mettre à jour en 9.2 à temps donc.

 

 

Just yesterday system firmware 9.3 was released and after quickly analysing it we want to warn our users *NOT* to update their sysnand to 9.3 or higher if they want to enjoy our upcoming support!

 

We repeat, DO NOT update sysnand to 9.3 or beyond!

 

We plan to move forward with the additional support for sysnand firmware range 9.0 9.2.

For users that did not update yet in this range, do not worry. We will add support for a firmware range lower than 9.0 which can be installed using a gamecard update.

Link to post
Share on other sites

Bon ben on a une bonne et une mauvaise nouvelle :

- la mauvaise, c'est que le gateway sera bel et bien non compatible avec les consoles en 9.3 et plus

 

mais non là c'est une mauvaise traduction que tu fais !

 

Pour l'instant ils disent et ont montré que le Gateway pouvait fonctionner avec le firmware 9.2 mais techniquement ils n'ont rien diffusé et reste toujours compatible jusqu'à 4.5 MAXI !!!!

 

C'est pas parce qu'ils disent de pas mettre à jour en 9.3 que ça ne sera pas compatible un jour pour eux, c'est juste que pour l'instant ça n'est pas compatible

Link to post
Share on other sites

Pour moi c'etait sous entendu que c'était à l'heure actuelle, mais bon c'est vrai qu'en y repensant ca peut porter à confusion. :)

Quoiqu'il en soit il est fortement deconseillé de mettre à jour sa console à jour en 9.3 pour le moment.

Edited by Moody
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Xav,pourrais tu éditer mon premier post,STP...Merci

 

Afin de corrigé le firmware 9.3.0-16 en 9.3.0-21 et rajouter ceci :

 

Changements apportés par la version 9.3.0-21E

  • Menu HOME

Une fonction permettant l'affichage aléatoire des thèmes du menu HOME a été ajoutée. Le thème affiché change à chaque fois que la console est mise en mode veille depuis le menu HOME et à chaque allumage de la console. La fonction peut-être paramétrée via l'option Changer de thème dans les paramètres du menu HOME.

Il est désormais possible de prendre des captures des écrans supérieur et inférieur simultanément avec la fonction de capture d'écran du menu HOME.

  • Amélioration des performances de la console et autres ajustements

Les performances générales de la console ont été améliorées et divers ajustements mineurs ont été réalisés afin d'optimiser le confort d'utilisation.

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Du nouveau :

Il se peut finalement que le gateway soit compatible avec le firmware 9.3 (avec le même exploit que celui utilisé en 9.0-9.2 j'entends), mais il reste cependant déconseillé de mettre à jour sa console à cette version histoire d'éviter les mauvaises surprises.

 

Link to post
Share on other sites

Du nouveau :

Il se peut finalement que le gateway soit compatible avec le firmware 9.3 (avec le même exploit que celui utilisé en 9.0-9.2 j'entends), mais il reste cependant déconseillé de mettre à jour sa console à cette version histoire d'éviter les mauvaises surprises.

 

Du nouveau, officiellement il est vivement recommandé de ne pas mettre votre console à jour, Jusqu'à la confirmation officielle de la team Gateway.

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...