Jump to content

3Ds Et Mise A Jour Avec Un Jeu ?


Recommended Posts

bonjour

je ne trouve pas de reponses a mes questions

pardonnez moi donc si je debute avec cette 3ds

 

je vais acheter d occaz ou neuve une 3ds xl, elle sera donc ds le pire des cas en 9.2.0 ?

si j achete un jeu recent, devrais je faire la mise a jour 9.3 qui risque d arriver ou bien je peux la bloquer ?

merci

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je comprends pas ta questions car de toutes façons si tu as une version supérieur à la 4.5 tu pourras pas utiliser le Gateway 3DS (faut attendre qu'ils diffusent leur mise à jour)

 

Et surtout NE PAS METTRE EN 9.3 !!!!

Link to post
Share on other sites

J essaie de faire plus simple

 

Si j utilise un jeu original recent, la 3ds se met elle a jour d elle meme ?

 

Aujourd hui si j achete une occaz ( sup 4.5) pourrai je choisir la mise a jour 9.2 ou serais je oblige si je fais une mise a jour d etre en 9.3 et du coup la gw ne fonctionnera pas ??

Edited by sl76
Link to post
Share on other sites

Tu peux choisir la maj en utilisant un jeu contenant la maj voulue, problème : aucun jeu ne dispose d'une maj entre 9.0 et 9.2 (du moins pour le moment) mais la team a dit qu'elle apportera aussi le support pour d'autres firmwares en dessous de 9.0 (pas forcément tous, mais au moins ca sera accessible via un jeu) donc du moment que tu ne mets pas à jour la console en 9.3 ou plus ca devrait être bon.

Link to post
Share on other sites

moi je suis en 4.3 et j'ai même pas mis emuhand à jour et je peux jouer à n'importe quel jeux il n'y a pas de souci

 

Pour l'instant attends d'avoir ta 3DS, quand tu sauras la version tu vas voir ça sera plus simple que pleins de mots bizarre sur le forum

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...