Jump to content

Impossible D'activer La Cartouche Bleue : Black Screen Of Death


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Après des heures et des heures de recherches sur Internet, je pense que vous êtes mon dernier espoir...

 

J'ai reçu ma New 3DS XL d'Australie et j'en ai profité pour acheter le Gateway 3DS. J'ai suivi (et recommencé des dizaines de fois...) le tuto pour l'installer, mais dès que j'essaie de lancer la cartouche bleue, j'atterri sur le fameux écran noir de la mort qui me dit qu'il y a eu une erreur, et impossible d'aller plus loin.

 

J'ai tout essayé : changer de Micro SD (j'ai lu qu'il y avait des soucis avec les vieilles Kingston), essayer la 2.5, la 2.6, formater, reformater, rereformater...

Je suis un peu désespéré...

 

Je suis en version 9.0.0-20E qui est compatible pourtant...

 

J'ai essayé d'insérer la cartouche bleue dans ma DS Lite, ça boote impeccablement...

 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci d'avance !!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Oui j'ai une idée, tu es dans la même situation que moi, à l'heure actuelle, la New 3DS, n'est pas "officiellement" compatible avec le dernier Firmware proposé au public par la team Gateway.

 

On en est encore au Firmware 2.6, ce dernier n'est compatible seulement qu'avec les versions inférieures ou égales a 4.5.

La New 3DS, quant à elle est en 9.0 (à l'achat), pour ta gouverne je te conseille de rester à cette version est de ne pas faire de mise à jour.

En conclusion, le Firmware proposé par la team gateway n'est, pour le moment, pas compatible avec la New 3DS

 

OK ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oh, vraiment ?
J'avais vu la vidéo où la team Gateway montrait leur hack qui fonctionnait sur une New 3DS, et en version 9.X... Je pensais que c'était déjà pris en compte dans le dernier firmware !

 

Par contre j'avais bien vu que la team déconseillait de mettre à jour vers 9.3 ou supérieur.

Link to post
Share on other sites

En fait le la firmware que propose la team au DL est le 2.6, normalement, le prochain devrait être le 2.7. ou 3.0 ou 6.9 peut-être ?
Enfin bref ce dernier devait être compatible avec le "9.2", mais pour une raison obscure ils ne la proposent toujours pas au public.... Sauf en ce moment ou l'un de leurs disques durs à cramé et que leur site est en maintenance, cela se comprend.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...