Jump to content

J'ai Un Problème Avec Mon Gateway Ds


Recommended Posts

salut a tous

 

j'ai reçus mon gateway aujourd'hui et j'ai pas attendu pour m’empresser de installer sur ma 2DS toujours sur 9.2.0-20E

 

mais j'ai beau mettre et remettre ma cartouche gateway DS, de vérifier les fichier et de remplacer, rien ne passe, le gateway DS ne affiche toujours pas

 

comment faire ? j'uis paniqué rien qu'essayer et que ça marche pas :'(

Link to post
Share on other sites

Et encore un topic du genre...

Bon pour la je ne sais combientieme fois, le gateway à l'heure actuelle n'est toujours compatible qu'avec les firmwares 4.X,la maj pour les firmwares au dessus (jusqu'en 9.2) n'est toujours pas arrivé.

Et encore une chose, le seul site officiel de Gateway est gateway-3ds.com,il ne faut se fier qu'à celui ci.

(Ce n'est pas spécialement contre toi mais tu es loin d'être le premier à faire l'erreur depuis que la maj a été annoncé)

Edited by Moody
Link to post
Share on other sites

au pire j’achèterais une 3DS vendu sous la version 4.5 comme sur se lien ************

 

mais j'y pense aussi, on peu plus réellement passer a la dernier version de la 3DS en mode GW ou pas ? (même si j’achète une 3DS en 4.5 et que je reste dans cette version)

 

et en cas où on me réponde "c'est pas rentable du tout" je répondrais: j'ai pas envie de payer 4X8X16 fois 80€ les cartouche avec cette histoire de version de se dernier, et puis sa me fera une 2éme console ( potable comparé a la 2DS ) même si ça m’embête de payer 250€ une console

Edited by xavbox
merci de lire le règlement du forum
Link to post
Share on other sites

C'est toujours la meme cartouche Gateway il y a pas plusieurs version du Gateway, c'est juste la version de mise a jour de Gateway que

 

tu mets dans la carte mémoire du Gateway qui fait la version du Gateway... Tu mets la version que tu veux...

 

Pour le moment Gateway est compatible seulement si tu as 4.0 a 4.5 dans ton Nintendo 3DS mais quand la derniere mise a jour

 

de Gateway va sortir ton Gateway deviendra compatible 9.2...

 

Meme si on laisse le Nintendo 3DS en 4.5 le Gateway peut emuler 9.2 grace a son emunand.

Link to post
Share on other sites

C'est toujours la meme cartouche Gateway il y a pas plusieurs version du Gateway, c'est juste la version de mise a jour de Gateway que

 

tu mets dans la carte mémoire du Gateway qui fait la version du Gateway... Tu mets la version que tu veux...

 

Pour le moment Gateway est compatible seulement si tu as 4.0 a 4.5 dans ton Nintendo 3DS mais quand la derniere mise a jour

 

de Gateway va sortir ton Gateway deviendra compatible 9.2...

 

Meme si on laisse le Nintendo 3DS en 4.5 le Gateway peut emuler 9.2 grace a son emunand.

 

merci pour l'info ^^ tu m'a économiser multe chose

 

je vairais sur le site GateWay-3DS.com et [forum de tarlouze].com pour surveiller la mise a jour

Link to post
Share on other sites

Hello

 

apparemment il en a un qui n'aime pas la concurrence

 

n'esse pas l'administrateur ! :ranting2:

 

:thumbup:

 

C'est plus simple que ça il y a 3 forums qui supprimaient les liens dès que ça venait d'un article Xavbox (et par contre étaient content de montrer les articles des puces testées en avant première), du coup quand on m'a montré ça, j'ai fait pareil ici car j'ai pas besoin de faire de pub pour ce genre de personnes

 

me souvenait plus de ça, c'est trop marrant de le revoir

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...