Jump to content

Compatibilité Gateway Blue Card


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir d'information sure, sur certain lien je trouve une compatibilité jusqu’à un fw 6.5

et sur d'autre 4.5?

 

Donc si quelqu'un pouvais me dire jusqu’à quelle version de console je peu utiliser la cartouche bleue pour jouer au jeux ds, je lui en serait très reconnaissant ;)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai une 3DS en version 9.2 avec le gateway ultra 3.0.2 qui fonctionne bien.

Je souhaiterais faire marcher aussi la cartouche bleu pour jouer de temps en temps à des jeux DS, et si possible, sans faire de downgrade du sysnand (on sais jamais, je voudrais eviter de bricker la console).

 

J'ai lu en long et en large le lien de Moody ( http://gbatemp.net/...3ds-too.376719/ ), qui si j'ai bien compris, consiste à installer un .cia qui permetrais de lancer la carte bleu quelquesoit la version du firmware.

 

Mais voilà, j'ai deux questions :

- Le lien de cia n'est pas sur le thread, et j'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un ici a mis la main dessus

- Il y est dit qu'il faut installer ce cia sur le sysnand, de mon coté j'ai mis en place l'emunand sur mon gateway, comment est ce que je peux booter la carte rouge (donc devmenu/bluescreenmenu pour installer le cia) en mode gateway, mais en sysnand ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Pour la première question : http://www.jheberg.net/captcha/flashcardtimewarp/

Pour la seconde tu as deux choix :

- Le plus simple c'est d'utiliser une autre carte sd sans emunand dans lequel tu copies le launcher.dat de gateway ainsi que le cia le temps de faire la manip.

- Si tu n'as pas d'autres carte sd, tu peux faire une copie de ta carte avec win32diskimager puis utiliser sd formatter pour la formater complètement, faire la manip puis restaurer la copie sauvegardé avec win32diskimager.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...