Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde...   La mise a jour tant attendu Gateway 3.0 vient de sortir... Compatible jusqu'à 9.2 maintenant...   Il est maintenant possible de faire un downgrade du sysnand avec cette versi

Ok je vais tester ca merci beaucoup

Oui tout à fait. C'est le jeu theathrythm curtain call . Je viens de voir un autre topic, je crois qu'il y a un probleme avec ce jeu . On ne trouve pas de convertisseur cia to 3ds je crois non ? Uniqu

  • 4 months later...

bonjour, j'ai un petit soucis.

j'ai un 3DS 4.2.0-9

J'avai installer le gateway, et depuis quelques temps ils me demandais une mise à jour.

sauf que du coup, j'ai télécharger le gateway ultra 3.2.2 beta, et depuis, je n'arrive plus à passer par le profil pour entrer dans le gateway. je suis obligée de passer par internet.

 

j'ai lu et cru comprendre que pour les consoles en dessous de 4.5 on pouvait toujours passer par le profil.... mais comment faire? je ne comprend pas.... merci de m'expliquer si quelqu'un le peut... car c'est vraiment gênant de devoir avoir le wifi pour jouer...

 

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...