Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde...   La mise a jour tant attendu Gateway 3.0 vient de sortir... Compatible jusqu'à 9.2 maintenant...   Il est maintenant possible de faire un downgrade du sysnand avec cette versi

Ok je vais tester ca merci beaucoup

Oui tout à fait. C'est le jeu theathrythm curtain call . Je viens de voir un autre topic, je crois qu'il y a un probleme avec ce jeu . On ne trouve pas de convertisseur cia to 3ds je crois non ? Uniqu

Bonsoir

Je viens de recevoir le GateWay

(sans réellement savoir si c'est un fake ou pas, mais je trouve l'emballage vachement cheap, mais c'est pas le sujet)

 

Je me plonge dans les divers tutos du net mais aucun ne semblent avoir été mis à jour pour la version 3.X du gateway

Ma question : les tutos du site sont ils toujours d'actualité ou est-ce que la procédure a changé depuis le temps ?(

Egalement, je n'ai aucune idée de la version du firmware du Gateway que j'ai réçu)

Edited by koyuki38
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ! Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici .

J'avais une ptite question .

 

J'ai mis à jour mon gateway en remplacant le launcher.dat et donc tout va bien je peux lancer mes jeux mais pour certains jeux comme One piece , je peux lancer le jeu mais avant de lancer il y a marquer : connectez vous à internet pour faire la mise à jour. C'est pour jouer en ligne surement . Comment faire svp ?

Link to post
Share on other sites

Si ton emunand est à jour et que le jeu est de la même region que ta console, il te suffit d'aller sur l'eshop pour telecharger la maj, sinon il faut te procurer la maj au format cia puis l'installer avec BigBlueMenu.

Edited by Moody
Link to post
Share on other sites

Si tu as créé l'emunand oui, en prenant bien soin de vérifier que tu as le GW3D devant le firmware avant de faire la maj, et ne pas quitter les paramètres avant d'avoir terminé celle ci.

Maos même avec ça pour mettre à jour un jeu jap tu auras toujours besoin de passer par les cias, etant donné qu'on ne peux pas accéder à l'eshop jap depuis une console européenne.

Edited by Moody
Link to post
Share on other sites

- Tu récupères BigBlueMenu, et tu mets la version 3ds dans ta micro-sd

- Tu te procures le cia correspond à la maj que tu veux et tu la mets sur la carte sd

- Tu lances BigBlueMenu comme n'importe quel autre rom, puis dans l'onglet sdmc tu choisis le cia à installer.

- (Optionnel) Tu peux aussi installer la version cia de BigBlueMenu de la même façon si tu le souhaites.

 

Par contre pour où trouver ce qu'il te faut on ne peut pas t'aider, Google est ton ami.

Link to post
Share on other sites

Dsl du double post.

Je n'ai pas trouvé la maj mais c'est pas grave, j'ai installé Bluemenu.3ds sur ma micro sd et mis un jeu .cia dans ma carte Sd. J'ai fait l'import avec bluemenu à partir de la 3ds et à la fin ils me disent succes installer etc mais ensuite je ne vois pas le jeu pour jouer je comprends pas

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...