Jump to content

Gateway 3.0.1 + Downgrade Pack


Recommended Posts

Chez moi ça ne fonctionne pas à l'étape 2 (lancé le Gateway en allant sur le site), il m'indique qu'une partie du chargement de la page a échoué et pourtant j'appuie bien sûr L

C'est normal docteur ?

Je suis en version 9.2.0-20E sur une 3DSXL

Link to post
Share on other sites
  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde, une autre mise a jour vient de sortir la version 3.0.1   Aussi le fichier Gateway.dg pour le downgrade est disponible... Assurez-vous de prendre la version de   votre pays...   CH

Non je ne travaille pas chez Gateway, je ne fais que vous aider du mieux que je peux...   Si j'ai pu vous aider alors j'en suis bien content...

Stinson : Le fichier NAND.BIN qui a été créer lors du downgrade est ton nand original de ta 3DS il serait preferable de t'en faire une

 

copie avant de faire un nouveau backup du système nand

 

Une fois le nouveau backup du nand fait tu dois créer le emunand en faisant FORMAT Emunand

 

A ce moment la quand tu rebootera sur Gateway il sera sur emunand et la tu peux mettre a jour l'emunand

 

assure toi que la version afficher a l'ecran commence bien par GW4.5 avant de proceder a la mise a jour sinon

 

tu risque de mettre a jour le sysnand au lieu de l'emunand

Link to post
Share on other sites

Il y a un autre site pour booter le gateway

 

http://go.scmods.com

 

Sur celui-ci vous devez spécifier la version de votre firmware

 

Les choix sont les suivant :

 

3DS Firmware 2.0

 

3DS Firmware 2.1 - 3.x

 

3DS Firmware 4.0 - 4.x

 

3DS Firmware 5.0 - 7.0

 

3DS Firmware 7.1 - 9.x

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Désolé, mais la connexion via Internet pour accéder au gateway ne semble pas fonctionner chez moi Via ces deux solutions. Il m'informe que le chargement d'une partie de la page a échoué, Internet plante du coup me voilà réexpédié à la page Home, et là, une fenêtre qui s'ouvre m'informant qu'une erreur est survenue. Veuillez sauvegarder les données de tout logiciel en cours d'utilisation et redémarrer la console.

Link to post
Share on other sites

La premiere erreur est normal "une partie de la page n'a pu se charger" la deuxieme erreur n'est pas normal

 

Tu as bien mis la version 3.0.1 du launcher.dat sur la carte SD ?

 

Tu essaye d'effacer les cookies et l'historique ?

Link to post
Share on other sites

Il y a un autre site pour booter le gateway

 

http://go.scmods.com

 

Sur celui-ci vous devez spécifier la version de votre firmware

 

Les choix sont les suivant :

 

3DS Firmware 2.0

 

3DS Firmware 2.1 - 3.x

 

3DS Firmware 4.0 - 4.x

 

Ah c'est bon a savoir ca,donc plus besoin d'avoir recourt a un jeu pour passé en 4.x .

Link to post
Share on other sites

Si tu as conserver ton nand.bin sur ta carte mémoire, et si tu peux encore lancer le menu Gateway grace au site internet

 

Tu n'as qu'a lancer La commande DOWNGRADE CONSOLE en maintenant le bouton de croix vers le haut

 

Ca va te donner la possibilité de restorer le nand de ta console et tu vas retrouver la version que tu avais avant

Link to post
Share on other sites

Il y a une autre solution mais elle n'est pas simple c'est de pluguer des fils dans la 3DS qui sera relier au port usb de l'ordinateur

 

et qui pourra etre reprogrammer a partir de ton fichier nand.bin

 

Il faut avoir une soudeuse, des cables, un connecteur usb... Il faut de la patience et faut savoir souder un peu...

 

Ou bien tu attend la prochaine mise a jour qui va probablement rendre compatible le menu Gateway a la version 9.4

Link to post
Share on other sites

Sauf que y a aucune maj prevue pour le 9.4 vu que l'exploit navigateur est bloqué en 9.3 et plus. Donc 2 choox possibles : hardware mod ou rachat d'une console.

Par contre je comprends pas comment les gens font pour mettre à jour leur vraie console par erreur alors que c'est ecrit partout qu'il faut boen vérifier la precense du GW3D devant le firmware et ne pas sortir des paramètres avant d'avoir terminé.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...