Jump to content

Gateway 3.0.1 + Downgrade Pack


Recommended Posts

Y a quand même quelques amélitorations hormis le support des firmwares 5.0-9.2 :

 

– improved support for microSD cards
– faster write speeds

 

donc oui. Et pour la maj en plus de remplacer le launcher.dat il faut aussi cette fois faire la maj fgpa du linker, maisca te l'est proposé automatiquement lorsque tu entres en mode gw.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde, une autre mise a jour vient de sortir la version 3.0.1   Aussi le fichier Gateway.dg pour le downgrade est disponible... Assurez-vous de prendre la version de   votre pays...   CH

Non je ne travaille pas chez Gateway, je ne fais que vous aider du mieux que je peux...   Si j'ai pu vous aider alors j'en suis bien content...

Et sinon formater la console supprime bien la maj telechargée sur celle ci, mais évidemment si la console est connectée à Internet celle ci finira par se retelecharger.

 

C'est ça qui me chifonne. J'ai formaté, éteint le wifi, et reconfiguré (me suis fait engueuler en passant par ma fille car je lui ai perdu ses mii ou je ne sais pas quoi, et je n'ai pas remis le bon nom...), et après seulement quelques minutes, bingo : voulez vous installer la mise à jour .... (toujours sans wifi)

 

Je ne pense pas avoir fait de formatage selectif. Je vais réessayer pour voir si je n'ai pas laissé une option active qqpart, mais je ne pense pas

Link to post
Share on other sites

 

C'est ça qui me chifonne. J'ai formaté, éteint le wifi, et reconfiguré (me suis fait engueuler en passant par ma fille car je lui ai perdu ses mii ou je ne sais pas quoi, et je n'ai pas remis le bon nom...), et après seulement quelques minutes, bingo : voulez vous installer la mise à jour .... (toujours sans wifi)

 

Je ne pense pas avoir fait de formatage selectif. Je vais réessayer pour voir si je n'ai pas laissé une option active qqpart, mais je ne pense pas

Faut le faire depuis les paramètres de la console. Sinon l'autr solution c'est de downgrader la console (de plus en downgradant tu pourras passer par l'exploit profil ds plutôt que celui navigateur, ce qui est plus pratique)

 

Bonsoir,

Merci pour le lien Moody, mais les soudures et câblages c'est pas mon truc ! Je vais attendre la prochaine Maj du Gateway . J'espère...😊

Tu risque d'attendre longtemps. Je rappelle qu'on a du attendre environ un an pour avoir quelque chose qui fonctionne sur les firmwares > 4.5.

Edited by Moody
Link to post
Share on other sites

Salut a tous

 

j'aurais une question que je n'arrive pas a repondre malgres mes recherche lol

 

grace au renseignement sur le topic j'ai pu me debrouiller

 

donwgrade en 4.5 instalation et mise a jour emunand en 9.4 ok

 

lorsque je veux activer l'emuland pour jouer a un jeux original je vais dans le menu parametre profil j'ouvre le menu gateway et je clique sur classic boot mode ( la botte bleu) il me dit d'inserer la cartouche bleu je la met et valide avec x et la l'ecran de la console reste noir et rien du tout obliger d'eteindre la console avec le bouton

 

est se normal ou le linker ou la manip est mauvaise merci de vos reponse

Link to post
Share on other sites

Pour utiliser la cartouche bleu il ne faut pas passer par le Gateway il faut simplement cliquer sur l'icone dans l'ecran principal et

 

proceder a l'installation de la cartouche bleu... Ceci dit la cartouche bleu n'est plus necessaire par la suite a moins que tu

 

n'insere un jeu DS a ce moment la il faut re-proceder a l'installation de la cartouche bleu...

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

La botte bleu sert pour les cartouche de jeu original, la botte rouge sert pour les jeux qui sont sur la micro SD de la cartouche rouge

 

Quand tu click sur une des 2 bottes il te demande d'insérer la cartouche rouge et non la bleu....

 

Ceci dit si tu ne click pas le bouton L au moment du boot du Gateway il bootera par défaut sur la botte rouge

 

La première fois que tu vas utiliser la cartouche rouge il va te demander de mettre a jour le Gateway c'est normal et tu procède

 

a la mise a jour du Gateway....

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir la gateway et j'ai suivi le tuto pour l'install.... tout s'est déroulé comme cela a été expliqué... Par contre sur l'écran du haut le Gateway m'écrit No games found sur la micro SD....

J'ai essayé de rebooter via internet sur le gateway mais j'ai un écran noir avec pixels de couleur et rien ne se passe !!!

 

Je vais tester une autre carte microsd pour voir

 

Sinon quelle est la solution à mon problème.

PS : je suis en firmware 8.1.0-19E

Link to post
Share on other sites

Pour utiliser la cartouche bleu il ne faut pas passer par le Gateway il faut simplement cliquer sur l'icone dans l'ecran principal et

 

proceder a l'installation de la cartouche bleu... Ceci dit la cartouche bleu n'est plus necessaire par la suite a moins que tu

 

n'insere un jeu DS a ce moment la il faut re-proceder a l'installation de la cartouche bleu...

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

La botte bleu sert pour les cartouche de jeu original, la botte rouge sert pour les jeux qui sont sur la micro SD de la cartouche rouge

 

Quand tu click sur une des 2 bottes il te demande d'insérer la cartouche rouge et non la bleu....

 

Ceci dit si tu ne click pas le bouton L au moment du boot du Gateway il bootera par défaut sur la botte rouge

 

La première fois que tu vas utiliser la cartouche rouge il va te demander de mettre a jour le Gateway c'est normal et tu procède

 

a la mise a jour du Gateway....

 

 

Salut je rentre du boulot c'est pour sa que je t'est pas repondu avant

 

alors j'ai suivi t'est conseil j'ai fais la mise a jour de la carte rouge aucun soucis

 

au moment du boot du gateway je maintien L enfoncer avec la cartouche rouge inserer aucun soucis je choisi normal bot ( la botte bleu ) et la la console devient inactive lol ecran noir obliger de l'eteindre en maintenant le bouton power

 

 

si ta une petite idee de la boulette que je fait di le moi merci pour ta reponse

 

EDIT sa y est j'ai trouver sa marche il faut que je rentre dans le menu gateway sans la carte rouge une fois dedans je l'insere je choisi la botte bleu et roule et jeunesse merci beaucoup de ton aide

Edited by Hartge.77
Link to post
Share on other sites

Faut le faire depuis les paramètres de la console. Sinon l'autr solution c'est de downgrader la console (de plus en downgradant tu pourras passer par l'exploit profil ds plutôt que celui navigateur, ce qui est plus pratique)

 

Je me suis lancé, (ma fille a été punie de console, j'ai 2 jours devant moi ;) )

Nand sauvée - Console downgradée en 4.5 (impecc)

La sauvegarde n'est plus réapparue (impecc)

 

Passage à la faille : J'en reviens à mon premier post où je n'avais rien compris du tout..., mais même résultat :

Lancement procédure Carte bleue > deep labyrinth > ecran noir, une erreur est survenue, bouton power etc...

Tests Carte bleue avec 3 micros sd (dont 2 qui fonctionnaient sur mon ex-R4i)

Test avec la R4i ça ne marche pas non.

 

Que me reste il comme solutions svp ? Via le mode GW en ligne, on ne peut rien faire par exemple ?

merci

Link to post
Share on other sites

Bizarre, tu as bien mis tu as bien copié le contenu du dossier Blue Card sur la micro-sd du linker bleu (formatée en fat32)? Si ca ne fonctionne toujours pas peut être que le tien est défectueux. Sinon ton r4i est compatible 3ds ou ds uniquement?

Link to post
Share on other sites

Bonsoir a tous, voila je vais faire un peu le noob, je viens juste de recevoir ma new 3ds qui est en actuellement en ver 9.0.0-20E, j'ai par la même occasion commandé ma gateway, j'ai regardé pour faire le transfert de donnée de mon ancienne ds vers la new et j'ai vu que je devais passer par mettre a jour la console est-ce que vous me conseillez d'attendre ou de mettre a jour la console ? un peu peur en mettant a jour de me mettre dans l'impossibilité d'utiliser le gateway avec la futur maj pour les new 3ds

Edited by Maeryal
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...