Jump to content

Help Probleme Downgrade 3 Ds 6.2.0-12E


Recommended Posts

Bonjour

 

Après beaucoup de nombreuses recherches

je ne trouve pas de réponses à mes questions, je ne suis pas un grand expert mais je me rend compte que plus les mise à jour du gateway évolue plus ça commence a être compliqué à suivre malheureusement .j ai déjà fait une demande on m a dit de suivre un tuto que je ne trouve pas

J ai 2 consoles 3 ds une en 4.5 celle ci il y a aucun problème elle fonctionne parfaitement avec les 2 cartes gateway (bleu et rouge)et la deuxième console 3 ds en 6.2.0-12e.

Sur celle ci j aimerais faire fonctionner le gateway mais la les explications que j ai trouver son trop vague

Faut il downgrade la console?si oui comment?

Pourrais je faire fonctionner les consoles en même temps en mode gateway?si ou comment faire?

Sur la console en ver 6.2.0-12 pourrais je installer des jeux cia ?

Link to post
Share on other sites

Merci moody mais c est un tuto en anglais je sais je peux me servir de google traduction mais vue que c est une opération assez compliqué à faire je préférais avoir un tuto en français ou quelque chose qui sans rapproche le plus

Car je n'es vraiment pas envie de faire une boulette et de décevoir mon deuxième fils(tu sais comment son les enfants)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...