Jump to content

Pokemon Saphir Et Pokemon Alfa


Recommended Posts

Bonjour

J’ai acheté un gateway, grâce a lui j ‘ai remis la console de ma fille en 4.5, donc je l ai downgrade, j ai fait une sauvegarde ma nad et mis le dernier firmware a jour. Beaucoup de jeux fonctionne, par contre pokemon ruby, pokemon safir, ne fonctionne pas. Quand j ‘appui sur la touche sélect le jeux apparait, je le lance et là il reste bloqué sur l’affichage noir avec noté 3ds. Quelqu’un a une idée de là ou cela peu venir
merci d ‘avance

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Merci mais comment voit on que l emulenand est a jour car la manip pour la nand je l ai déjà fait, car la console était 6. quelque chose. j'ai downgrade, sauvegardé la nand actuel et ensuite je pense que je l 'ai mise a jour. Comment vérifié

Link to post
Share on other sites

Désolé de t'annoncer ça mais tu as sauté des étapes ce qui a eu pour cause de bricker la console. Il faut créer l'emunand (étape 4) avant de mettre celui ci à jour, vu que tu ne l'a pas fait c'est la vrai console que tu as mise à jour, et mettre à jour sa console sans emunand en mode gateway = brick.

Si tu avais choisis de faire la maj online (toujours à l'étape 4), ca ne serait surement pas arrivé vu que tu aurais remarqué l'absence du GW3D (preuve que tu es bien sur l'emunand) dans les paramètres.

Link to post
Share on other sites

Re bonjour

Au final j 'ai racheté une 3ds a ma fille, qui est en mise a jour 7. quelque chose. Avant de refaire le manip, Lancer le hack Gateway en utilisant le navigateur.la console me demande quand je veux rentré l adresse internet qu il faut d 'abord que je fasse la mise a jour de la console pour avoir accès a internet. Que faut il faire car je risque de passé dans une mise a jour plus compatible au gateway ? quel est la solution ?

par avance merci

Link to post
Share on other sites

je viens de voir ton commentaire sur un autre forum je suis vraiment écoeuré j'ai racheté une 3ds pour au final que le gateway ne fonctionne pas vu que j ai une mise a jour 7. 0E donc jamais mis a jour par internet donc en somme le gateway ne sert a rien. Merci en tous cas

Je crois que je vais revendre le gateway s'est bon j'ai eu ma dose

Bonne journée

Link to post
Share on other sites

Si c'est une xl tu n'as pas de soucis à te faire de ce coté là vu que le navigateur est intégré. Pour la 3ds classique malheureusement tu ne peux pas savoir si c'est une neuve, mais si elle est d'occasion tu peux demander au vendeur.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...